Aller au contenu

les Flamands . . . osent !

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

Scène désolante de racisme ordinaire en Belgique:

Reconduite à la frontière d'un clandestin français par deux policiers flamands

... le Français avait pourtant fait un effort d'adaptation ! :D

9645-1285764437.jpg

Posté
Reconduite à la frontière d'un clandestin français par deux policiers flamands

J'ai effectivité entendu ça à la radio. A ce qu'ils disaient, il cuvait quand les flics l'ont emballé :o

Oublions ce dérapage, bien vu pour le titre ! :)

Posté
J'ai effectivité entendu ça à la radio. A ce qu'ils disaient, il cuvait quand les flics l'ont emballé :o

Oublions ce dérapage, bien vu pour le titre ! :)

J' trouve que tu contrepètes beaucoup ! T' es du pays du cassoulet , ou tu joues dans "autant en emporte le vent" ? :D :D

Posté

Ca me rappelle un truc que j'avais écrit dans un autre sujet:

Je suis immigré français en Belgique, hâbitant dans la partie francophone mais travaillant à Bruxelles, qui est bilingue et où je parle énormément en Anglais avec une entreprise qui compte plus de 20 nationalités. Et sur le trajet pour aller bosser, je suis à 50% sur la partie néerlandophone. Est ce grâve, docteur ?

Posté
J' trouve que tu contrepètes beaucoup ! T' es du pays du cassoulet , ou tu joues dans "autant en emporte le vent" ? :D :D

:D:D

(et dire que j'ai du chercher au moins 5min si tu en avais fait une !)

Posté
:D:D

(et dire que j'ai du chercher au moins 5min si tu en avais fait une !)

Pas eu le temps : ma femme avait froid , il a fallu que je lui fasse un petit feu de poutres ! ;)

Posté

Ohohoh :D

En tout cas HGT, au cas où tu n'aurais plus de poutres pour alimenter le feu qu'il te reste d'elle, saches que les vieilles caisses raniment les feux (enfin je suis sceptique.......)

En tout cas content de te revoir (ou plutôt te relire), on se marre bien tiens !

Posté

Tant qu'on y est, en Belgique aussi on sait counterfarter (notez la traduction fumeuse du gengre google automatique).

Quelques unes des plus célèbres en belgique:

- Il fait beau et chaud

- Il marche sur la marche

- Il était une fois dan l'ouest, une fois

J'ai envoyé la photo du premier message au bureau (belge), ils étaient morts de rire !

Posté
En tout cas HGT, au cas où tu n'aurais plus de poutres pour alimenter le feu qu'il te reste d'elle, saches que les vieilles caisses raniment les feux (enfin je suis sceptique.......)

Tu as foi dans les caisses ? (ce qui n' est pas sans rapport avec le # 8 ! )

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.