Aller au contenu

Essaie Rgtx mult et image ref.

LGT150

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous étant absent en ce moment c'est l'occasion pour tester d'autres traitements sur de vieux avi avec pas mal de turbu et très bruités un exemple de frame brute . Stack rgtx sans en multipoint et en créant une image de référence je ne retrouve pas les anciens résultats mais les nouveaux me paraissent mieux.

939480LUNE_video0015_09_09_08_23_59_10_MULTIPOINT_ET_IMAGE_REF.png

327287JUPITER_2video0013_09_09_08_23_20_38_S_WEILLER_LE_28092010.png

147569LUNElg16_MULTI_ET_IM_REF.png

522246lune_lg50_traitement_multipoint_dss.png

frame brute en cours de stack

662158IMAGE_BRUTE_EN_COURS_STACK_MULTIPOINT_ET_IMAGE_REF.jpg

merci Jean-Luc la deux et la trois sont faites avec moins de points pour un traitement plus rapide la première le stack a pris plus d'une heure Ah oui je rajoute une juju de septembre 2009 il y avait encore les deux bandes équatoriales

salut Lucien

belle serie bravo; mais les ondelettes de Registax 4 sont plus performante que la version 5. tu devrait faire un essai apres une sauvegarde.

amicalement

Line

merci Line je vais tester

bravo ça c'est du gros plan,mais je ne voie pas le drapeau des ricains LOL,non mais en vrais elles sont bien réussis toutes tes images,a part juju qui est bien mais un peut verte peut etre.

Lionel

Bonsoir Lucien,

C'est images sont sympa mais je suis sur qu'elles ont un potentiel bien plus fort malgré une turbu assez forte comme tu l'as dit.

Quel niveau d'ondelettes utilises tu sous registax? Car là j'ai l'impression que tu joues avec les niveaux élevé ce qui a pour résultat d'empatter les plus petits détails.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.