Aller au contenu

Jupiter en direct ... miam !!!

patry

Messages recommandés

Merci à vous ... en effet, ca sent bon pour la suite (retraitement aux oignons et basilic avec avistack). Pour le moment, j'ai une belle luminance qui se profile également ...

attachment.php?attachmentid=13969&stc=1&d=1285795935

Ce sera pour une autre faite en 23A+RGB ...

Je vérifie à la va vite (R5, toutes options de base) pour recapturer si besoin est.

Marc

5aa58122d261e_dmk10-09-2923-17-06.jpg.ecc97ff010efa53717229726a86c703f.jpg

Je crois que si cela avait été avec la 80ED, on discuterait pas 107 ans sur la qualité des apo chinoises :)

Donc oui c'est avec le C11.

Sinon je suis en train de traiter une version Jupiter avec enphétamines, hormones de croissance et dopée à l'EPO !

480 pixels de diamètre (peu pas plus, ca rentre plus dans la DMK sinon). Mais bon c'est pour le fun perso, cela n'apporte rien par rapport à la précédente (même moins, je suis très lent en capture et du coup plus sujet à la turbulence).

Mais bon ... je l'aurais un jour ... je l'aurais !

Marc

C'était sur le ton de la rigolade Richard, tu l'avais compris, après coup, je me relis et je me dis que j'était un peu "sec" ce qui n'est pas mon genre.

Bon les captures sont finies, demain y'a boulot, les gosses à l'école ... bref dodo !

Marc

Invité Scopy
Je crois que si cela avait été avec la 80ED, on discuterait pas 107 ans sur la qualité des apo chinoises :)

Donc oui c'est avec le C11.

En fait Richard se demandait (comme moi) si tu avais échangé ton C11 contre un C14 :p !!

(sinon, faut quand même que j'essaye ma 80ED chinoise dessus pour vérifier :D !!)

Magnifiques ces Jupi !!

Mais bon ... je l'aurais un jour ... je l'aurais !

Sûrement ;) !

Merci les ami(e)s !

Pour le ciel bouché c'était inespéré, MB annonçait une couverture nuageuse de 100%, mais finalement on a eu un bon voile persistant en début de soirée, ca c'est un peu dégagé ... et pour aujourd'hui la pluie est annoncée !

Marc

Mince j'ai raté le direct...suis en différé ! La prochaine fois annonce le programme, je resterai scotché à mon écran à voir défiler tes Jupiters plutôt que devant un programme télé ! :)

On attend la version EPO (comme Contador, actualité cycliste du jour ! ;))

Merci Laurent, Rigel et NUNKY.

Bon pour la version EPO, elle n'apporte rien (autant zoomer sur la précédente) ... par contre la prochaine couleur ...

J'ai fait :blush:, puis :wub:, madame m'a fait :cheer: et :god2:

Et à la fin du traitement ... :langue15::waaarg::woao:

Ca arrive ... ne :cry: pas !

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.