Aller au contenu

minox 15x58 ou minox hg 10x 52?

sylvie70

Messages recommandés

Posté

Help!!! bonjour je m'appelle sylvie et j'ai l'intention d'offrir à mon mari une paire de jumelles pour regarder le ciel , il a toujours été fan et je trouvais que pour commencer ce pouvait être sympa, et qui plus est il pouvait trimballer ses jumelles partout , nous avons discuté tous les deux ( adieu surprise) et il hésite entre les jumelles Minox 15x58 ou les 10x52 Minox ;Pouvez vous m'eclairer ...Merci beaucoup

Posté

Bonjour,

10x52 si tu ne veux pas avoir à utiliser un trépied.

A moins que les 15x soient munies d'un stabilisateur optique, il faudra un trépied pour bien en profiter.

Bon ciel

Posté

Bienvenue sur le forum Sylvie :) Incite ton mari à s'inscrire ici... il pourra partager ces observation avec nous ;)

Posté
Bonjour,

10x52 si tu ne veux pas avoir à utiliser un trépied.

A moins que les 15x soient munies d'un stabilisateur optique, il faudra un trépied pour bien en profiter.

Bon ciel

Merci de votre réponse ; Que pensez-vous de la qualité des minox 15x58 ou 10x52 ? cordialement :wub:

Posté

bonsoir

j'en pense que je connais pas cette marque, que ça m'a l'air d'être une boutique sur internet, qu'on sait donc pas ce que ça donne

Alors, mon conseil, attends les jumelles chez lidl... 19,90€ pour une paire de 10x50... de facture certes moyenne mais confortable, et à ce prix là, tu regrettes pas ton achat...

bon ciel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.