Aller au contenu

yoyo26

Messages recommandés

bonsoir allez 3eme essais mais j'ai toujours pas trouver mes marque avec cette petite ccd ,enfin bref voila le resultat en plus il y avais plein de nuages et du vent la semaine derniere,donc a vous de juger.

Lionel

21 x 220 secondes

11 dark

15 offsets

faut flat

traitement iris et niveaux et courbes sous photoshop

L'image:

11016-1285957199.jpg

Salut Lionel

je trouve que la full a beaucoup de qualités

surtout qu'à l'heure du Crabe la Lune était sans doute encore là

on dirait que quelques pixels chauds ont résisté au traitement mais un petit coup de tampon et hop!

merci Gibehem et jean-pierre ma petite ccd c'est une Caméra Orion Starshoot Deep Space Monochrome Imager II,elle est bien sympa cette cam et je sens que l'ont va bien s'amuser elle est moi.

Lionel

merci christiant j'apporte beaucoup d'importance a la MES et le guidage sinon ont a rient et la je suis vert de rage a cause du temps merd.. que l'on a je voulais me faire ngc6946 faudra que j'attende.

Amicalement lionel

et bien voilà rideau de nouveau ,beau temps toute la journée et le soir nuages tout bouché eh bien tv, et bien bonne nuit à certain et bon ciel à d'autres.

co26

salut Lionel

Copieur!! moi je l'ai schooté cette nuit. en tout cas c'est une belle reussite pour quelqu'un qui pretent ne pas avoir trouvé ses marques. bravo belle image

amicalement

Line et Loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.