Aller au contenu

amateur en quete de réponses...

yo1809

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

j'ai posté dans présentation mais j'ai pas de réponse...

102 / 1000 , EQ 3.2 motorisée devant servir d'apport pour nouveau matos + 26, 10 et 5 mm...

j'habite à paris... mais je pars bientot en auvergne!!...

j'ai un 40D mais c'est chaud avec mon matos astro... beaucoup de question et besoin de réponses interactives rapidement.

quelqu'un?

3000 euros de budget max

Posté

Bonsoir, d'après ce que j'ai compris tu veut changer de matos Ok, mais pour faire quoi ?.

- Visuel.

- Image ciel profond.

- Image planétaire.

En plus rapidement :?:, tu sais les étoiles vont pas s'éteindre de suite hein :p.

Bref il faut que tu développe un peu plus, sinon on vas pas pouvoir t'aider.

Yves.

Posté

Je suis porté sur la photographie à la base donc pour moi l'astrophoto s'impose naturellement mais je plane peut etre vu le budget requit

Posté

ce que je comprends c'est que mon diametre me limite pour le ciel profond tout comme le lieu de mon habitat : PARIS, snif....

Posté

pourquoi rapidement? parce que a partir du moment ou quelq'un de ce forum joue le jeu de l'interactivité ca devrait aller vite

Posté

help!! un seul d'entre vous à un statut confirmé me permetrait d'assouvir convenablement ma passion naturelle help!!!!!

Posté

Déjà c'est un forum pas un tchat, après quand tu te connecte valide aussi la petite case "ce souvenir de moi" cela évite de ce faire déconnecter.

Après évite de "poster" phrase par phrase, sinon on vas pas s'en sortir.

Respire un bon coup d'écrit nous déjà le matériel en ta possession, tube et monture. Puis ce que tu veut imager exactement (ciel profond je présume).

Parce que toi si tu prend pas le temps de décrire exactement le problème que tu rencontre on vas pas le faire à ta place.

Yves.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.