Aller au contenu

forums sur tous les sujets?

robton kob

Messages recommandés

Posté

En cliquant sur une bannière pub sur un forum de nikonistes (amateur d'appareils nikon), je tombe sur un forum machine-à-pain, et en en parlant avec Lasilla, on se dit qu'il doit y avoir des forums sur tout

Elle tente "je suis sûre qu'il y a un forum sur les pizzas"... il existe :b:

Alors à vous, racontez ici les forums les plus bizarres/sympas/pas courants que vous ayez trouvé :)

à vous ;)

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Alors à vous, racontez ici les forums les plus bizarres/sympas/pas courants que vous ayez trouvé :)

Il existe un forum pour les fanas et collectionneurs de lampadaires.. du genre de ceux qui éclairent les nationales ou les autoroutes... On y échange des combines pour en récupérer, des trucs et astuces pour les réparer...

Il y a aussi un forum en anglais pour les amoureux des lasers de pointage, tous types, couleurs et puissances.

Posté
Désœuvrement...

Tiens, un truc de ouf.. Je viens de trouver un forum où l'on parle d'astronomie: astrosurf.com :b:

Marrant, la section hors sujet est "provisoirement desactive".

Du coup je vois pas trop de quoi ils peuvent bien parler, cela doit être bien ennuyeux.. :be:

Invité Scopy
Posté
Tiens, un truc de ouf.. Je viens de trouver un forum où l'on parle d'astronomie: astrosurf.com :b:

Marrant, la section hors sujet est "provisoirement desactive".

Du coup je vois pas trop de quoi ils peuvent bien parler, cela doit être bien ennuyeux.. :be:

Ne t'inquiètes pas pour les astrosurfiens et les astrosurfiennes dont je fais partie avec bonheur.

Le bistrot a été déplacé mais on y cause et on y boit toujours avec les copains et c'est bien agréable :) .

Quand à la galerie, n'hésite pas à y faire un tour, les images postées sont également de grande qualité :wub: .

D'ailleurs soit dit en passant, on y retrouve aussi souvent des webastriens ;) .

Posté

J'ai pas encore trouvé de forum sur les forums ;)

En revanche, un sur l'histoire de la civilisation romaine parle des forums... romains s'entend ;)

Posté

D'ailleurs soit dit en passant, on y retrouve aussi souvent des webastriens ;) .

Oui, j'ai remarqué bien que je n'y ai jamais posté de messages.

Il m'arrive quelquefois de lire des sujets quand je ne trouve pas ici ce que je cherche..

C'est comme ça que j'ai découvert un jour qu'un membre qui poste sur les deux forums m'avait traité de "trouduc" :be: sur Astrosurf (Cela doit être autorisé j'imagine)

Posté

C'est comme ça que j'ai découvert un jour qu'un membre qui poste sur les deux forums m'avait traité de "trouduc" :be: sur Astrosurf (Cela doit être autorisé j'imagine)

C'était une habitude, à côté (*), je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je m'étais aussi fait insulter (et WA aussi, dans la foulée), d'une grande élégance quand on n'est même pas présent (l'insulteur était aussi un webastram... d'ailleurs banni, depuis).

(*) Ils appellent ça "espace de liberté", je crois. :refl:

Invité Scopy
Posté
C'était une habitude, à côté (*), je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je m'étais aussi fait insulter (et WA aussi, dans la foulée), d'une grande élégance quand on n'est même pas présent (l'insulteur était aussi un webastram... d'ailleurs banni, depuis).

Il arrive également sur Webastro que toutes les réponses postées ne soient pas d'une grande élégance voire hypocritement assassines.

J'ai toujours trouvé surprenant que lorsque l'on se sent bien dans une "famille" on ait envie de dénigrer celle d'à-côté.

Finalement, ce n'est pas étonnant qu'ils y aient des guerres quand on voit que même sur de simples forums ça tire à vue :cool: .

Posté
Il arrive également sur Webastro que toutes les réponses postées ne soient pas d'une grande élégance voire hypocritement assassines.
Là, je faisais simplement référence à une pratique de l'insulte revendiquée explicitement par certains (pas tous, je m'en doute) comme expression de la liberté.

C'était il y a un certain temps, lors d'un débat sur la fermeture éventuelle du Bistrot, je ne sais pas ce qu'il est en est depuis...

J'avais posté sur un fil de discussion (*) pour donner mon avis sur l'illusion de liberté dans un e-espace livré au darwinisme, ce qui m'avait valu des insultes (à la 3ème personne :b:) d'un dénommé Debricon.

(*) Pas possible de le retrouver... :refl:

Finalement, ce n'est pas étonnant qu'ils y aient des guerres quand on voit que même sur de simples forums ça tire à vue :cool: .
Non, les guerres ont de toutes autres raisons ("la politique continuée par d'autres moyens", Clausewitz) ;)
Posté

on recadre sur les forums... d'ailleurs, mes leçons de latin de 4ème me rappellent à l'ordre :

un forum, des ... fora???

Estonius, ce n'est pas "on chuchote..." mais on "sussotte"....

Jeff, un vieux dicton dit que c'est "un plaisir de fin gourmet que de se faire traiter de con par un imbécile"... eh ben savoure, mon pote!

Invité Scopy
Posté

Non, les guerres ont de toutes autres raisons ("la politique continuée par d'autres moyens", Clausewitz) ;)

C'était du second degré ;) !

Posté
Oui, j'ai remarqué bien que je n'y ai jamais posté de messages.

Il m'arrive quelquefois de lire des sujets quand je ne trouve pas ici ce que je cherche..

Oh quelle horreur :p, mais c'est vrai que certains ont parfois tendance à sortir très vite une charte quand ils sont un peu en difficulté......Mais ce n'est pas grave vu que la personne lamentablement insultée (un âne je crois) indiquait ici même qu'elle n'appréciait pas astrosurf ( style mon forum il est mieux, sous-entendu parce que je le fréquente ;)) et donc qu'elle n'y allait jamais.....à l'époque. Mais en fait comme on pouvait s'en douter, cette personne y allait :D, (en cachette un peu comme ici avec le mode invisible dont certains sont friands, n'est-ce pas.......;)) vu qu'il y avait en plus un sujet sur l'ETX.......et que la personne en question est quelque peu nerveuse, comme montée sur ressort, dès qu'on parle de goto :be:

chris :rolleyes:

Posté

Pour recentrer, je crois qu'il existe un forum ou un fan club dédie a Grokuik, le kangourou pachidermique, ambassadeur de nesquik qui pérorait a l'époque des années 80 sur les espaces publicitaires, remplac dans les années 90 par cet infâme usurpateur de la garenne : Quiky

pour les jeunes trentenaireS de ma trampe élever au cacao, vous n'avez pas pu oublier !!!

Yannick

ps: y'ena vraiment qui n'ont rien a f.....tre

Posté

.

Très juste et là rien n'est prévu dans les chartes.........

Posté

Jeff, remarque que l'on peut s'insulter avec une certaine classe : :be:

Vilain, mécréant, satrape, empaillé, vaurien, canaille, chenapan, voyou, margoulin, pétrusquin, galapiat, flandrin, rosse, muselé,... Et bien d'autres !

:p

Albéric

Posté

J'ai toujours trouvé surprenant que lorsque l'on se sent bien dans une "famille" on ait envie de dénigrer celle d'à-côté.

:cool: .

Effectivement une réaction bas de plafond, de gens pourtant visiblement bien sous tous rapports.....Etonnant. Un forum comme astrosurf, dans un format différent, est aussi intéressant que webastro. J'ai souvenir de post d'une très grande qualité notamment sur la précision des miroirs, qui font que j'ai du mal à saisir cette petite guéguerre de clochers que certains voudraient instituer........d'un côté les vilains pas beaux et de l'autre les gentils, intelligents.........

chris

Posté
Je m'étais aussi fait insulter (et WA aussi, dans la foulée), d'une grande élégance quand on n'est même pas présent (l'insulteur était aussi un webastram... d'ailleurs banni, depuis).

Tu as de la chance. Le mien est encore là. Et il est même plutôt du genre pot de colle.

Posté
Tu as de la chance. Le mien est encore là. Et il est même plutôt du genre pot de colle.

Vite la charte .......:D

Mais bon un pot de colle c'est comme tu dirais....un ange gardien :p tiens, qui permet de te montrer la voie juste et de ne pas tomber dans certains excès verbaux par exemple.........de calmer tes ardeurs.....:rolleyes:

Oh zut Cémoi tu es là???? parce qu'il n'y a pas de petit voyant vert à coté de ton pseudo.......vivons caché c'est vrai........mode invisible :cool:

Amicalement

chris

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.