Aller au contenu

bourgi220

bourgi220

Messages recommandés

Posté

b

J'aime l'astronomie, le sport, l'informatique et les femmes (lol) je suis aussi un petit farceur... lol

je suis belge, j'ai 15 ans (4e rénové) et j'habite Namur

J'ai un petit site astro: http://www.easyastro.tk

J'observe de temps à autre, mais j'ai pas encore pointer grand chose, pour le moment, j'ai déjà eu dans l'oculaire: saturne, jupiter, et la lune

Je me mets petit à petit à l'imagerie avec une webcam (toucam xs de philips) mais j'ai encore aucune image de valable car j'ai pas eu beaucoup de temps et que aussi j'ai pas d'ordi portable alors je m'amuse avec des rallonges........ :evil:

mon intrument: lunette astro de 60 mm de diam et de 900 mm de focale (pas génial...)

Posté

euh je pense ke j'en ai plus, pcq elles étaient ratées...

j'en ai fait qu'une heure et yavait plein de turbu et en plus j'avais que la moitié de la lune pcq je voyais pas vu ke j'ai pas dordi portable...

mais pour les vacs je vais en faire plein et je vous montrerai comme c'est pitoyable... lol

• 5 années plus tard...
Posté
Salut et bienvenue sur Webastro! On attends toujours tes photos...!

Ce sont mes yeux ou bien...? Il a plus de 2200 messages à son actif...

Ah ouais, 2003...

Posté

Presque 4 ans qu'il a cessé d'émettre, quand même, ce quasar :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.