Aller au contenu

Moi, macho ?? N'importe quoi !!! La preuve :

JiBé

Messages recommandés

Posté

Avec le mariage, quelque chose finit pour les hommes. Pour les femmes, c'est l'inverse: quelque chose commence.

A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer.

Et vous, vous en avez en stock ??????? :D:D:D:D:D

;);););););););)

Posté
Avec le mariage, quelque chose finit pour les hommes. Pour les femmes, c'est l'inverse: quelque chose commence.

A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer...

Jibé.. t'est un poète !:rolleyes:

Posté
Pour les femmes, c'est l'inverse: quelque chose commence.

Oui, le long calvaire de femme de ménage, femme soumise aux désirs de son mari, femme de chambre, lingère, infirmière, cuisinière, défouloir, mur des lamentations, secrétaire, poule-pondeuse de mioches, et bien entendu puéricultrice.

A ça on peut éventuellement rajouter suivant la dame: tapissier décorateur, plombier, plâtrier peintre, carreleur, poseur de plancher, jardinier...

Ca sent le vécu?

Ben oui...

Invité Scopy
Posté
Avec le mariage, quelque chose finit pour les hommes (...)
Oui. Les travaux ménagers.

Pour les femmes, c'est l'inverse: quelque chose commence.
Oui, les travaux ménagers, la popotte, le linge, les concessions.

Rien de poétique là dedans.

Et ça m'est égal : je ne suis heureusement pas mariée :D . Ouf.

Posté

Ben oui Lasilla,

C'est votre destin, et puis alors ??????

Ça vous fait croire que vous servez à quelque chose, c'est plutôt cool, non ?? :p

Invité Scopy
Posté

Ça vous fait croire que vous servez à quelque chose, c'est plutôt cool, non ?? :p

Très élégant cette réflexion.
Posté
Ben oui Lasilla,

C'est assez désobligeant cette réflexion je trouve.

Phil.

Posté
C'est assez désobligeant cette réflexion je trouve.

C'est un fil désobligeant... :refl:

(Mais la misogynie fait souvent l'objet d'une grande mansuétude )

Heureusement, on a le droit de dire haut et fort notre mépris pour cette pseudo forme d'humour qui ne fait que dissimuler un archaïsme de pensée...

Le dire expose bien entendu à la sempiternelle accusation de politiquement correct...

Je n'en ai cure, et j'emmerde les misogynes. :p

Posté
Ben oui Lasilla,

Quelle élégance...

Jibé, vous m'aviez habitué à mieux.

Posté

Bonjour à toutes et à tous,

juste une réflexion qui me vient à l'esprit après la lecture de nombreux messages dans des fils différents, mais qui ont comme point commun, disons... des avis contraires sur certains sujets et les formes que prennent certaines interventions.

Je précise tout de suite que je ne cherche à faire la leçon à personne, je ne suis pas assez sérieux moi-même pour cela, mais pourquoi chercher absolument à répondre quand on a avis contraire à ce qui est dit dans un message? Si on trouve que quelque chose nous déplait dans une réflexion ou une idée, pourquoi ne pas tout simplement ignorer le dit message? Je suis persuadé qu'ainsi la plupart des dérapages verbaux, ou plutôt écrits dans ce cas, seraient évités et l'instigateur à l'origine du message comprendrait de lui-même que le contenu de son intervention est jugée défavorablement par les personnes l'ayant visualisée. Je pense que cela tient quoi que l'on en pense au fait que bien que nous pensions être devenus des êtres évolués, il persiste en nous une part animale qui nous oblige à nous mesurer aux autres. Alors évoluons et tentons de planer au dessus de tout ça, les débats y gagneront.

Cordialement.

Eric

Posté
mais pourquoi chercher absolument à répondre quand on a avis contraire à ce qui est dit dans un message? Si on trouve que quelque chose nous déplait dans une réflexion ou une idée, pourquoi ne pas tout simplement ignorer le dit message?

Eric, un forum c'est pour discuter, pas simplement pour être d'accord ou bien se taire...Pour ça, il y a la télé... :p

Posté

Oui et non Eric...

Tu as raison sur le principe d'ignorer ce qui nous déplait: j'avoue que je ne lis pas la plupart des posts historiques, que je me désintéresse de celui du tour de France et que je n'irai pas y critiquer ceux qui le regarde.

Mais par ailleurs, il y a certaines choses que l'on ne peut pas laisser dire.

Un post à la gloire du PSG, je laisse pisser.

Un post faisant l'apologie d'un mouvement sectaire, je ne pourrai pas fermer les yeux en laissant passer.

Un post visant au dénigrement des femmes, alors qu'il y a encore tant à faire pour faire avancer la société française (je ne parle même pas de pays où elle est considérée comme un objet n'ayant que le droit de se taire et celui d'obéir à son père/frère/mari) en matière d'égalité, ça me semble pour le moins de très mauvais goût.

Posté

Mais par ailleurs, il y a certaines choses que l'on ne peut pas laisser dire.

Un post à la gloire du PSG, je laisse pisser.

Un post faisant l'apologie d'un mouvement sectaire, je ne pourrai pas fermer les yeux en laissant passer.

Un post visant au dénigrement des femmes, alors qu'il y a encore tant à faire pour faire avancer la société française (je ne parle même pas de pays où elle est considérée comme un objet n'ayant que le droit de se taire et celui d'obéir à son père/frère/mari) en matière d'égalité, ça me semble pour le moins de très mauvais goût.

Et un post à la gloire de Robton kob, est-ce que ça te laisse indiférente :be:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=970200#post970200

Posté

Nan, lui c'est différent. :D

Je ne répondrai pas pour 3 raisons:

- je lui en ai déjà parlé par téléphone.

- Je ne serai pas objective... mais alors pas du tout. :love:

- il est assez bon comme ça sans que j'en rajoute encore une couche, sinon ça va exacerber son côté merdeux :be:

Posté

A défaut de trouver certains propos franchement déplacés, certains personnes, se croyant pourtant plus humoristiques que les autres, en viennent à dire certaines choses choquantes voire même blessantes.

La misogynie n'est pas facile à faire passer, n'est pas Guitry, Dumas, Wilde ou Allais qui veut.

C'est franchement décevant de certaines personnes que l'on peut apprécier par ailleurs :(

Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.