Aller au contenu

Bonne fête à Gérard33 et à tous les Gérard de ce forum.

roger15

Messages recommandés

Posté

Bonne fête Gérard33 et à tous les gérard de ce forum !!!

En ce dimanche 3 octobre 2010 je me permets de souhaiter une bonne fête à tous les Gérard de ce forum Webastro et plus particulièrement à Gérard33 en lui dédicaçant une chanson célèbre de Pierre Perret. ;)

En regardant ce lien "Youtube" tu te replongeras, Gérard le Girondin, dans la délicieuse ambiance des dimanches après-midi sur "France 2" dans les années quatre-vingts et quatre vingt-dix où il y avait cette adorable émission de Jacques Martin "l'école des fans"... Voici l'émission du dimanche 23 mai 1992 où le petit Damien (5 ans) de Bouvaincourt dans la Somme interprète la chanson "Le plombier" de Pierre Perret.

"http://www.youtube.com/watch?v=1D4mdKa4FCU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Mon épouse Josette se joint à moi pour te souhaiter une bonne fête. Transmets toutes nos amitiés à ta charmante épouse dont nous avons fait la connaissance à Ambeyrac (Aveyron) à l'occasion du "RAAGSO II". :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonne fête à tous les Gérards : Darmon, De Nerval, Depardieu, Jugnot, Kikoïne, Klein, Lanvin, Lesne, Majax, Manset, Oury, Philippe, Menvussa, Mansoif, Rissime... ;)

PS : Je ne pense pas qu'il ait consensus sur cette émission de Jacques Martin qui me semblait pour ma part un insondable gisement de têtes à claques (mais cette opinion n'engage que moi)

Invité Julie Charland
Posté

Mon cher Gérard,

C'est à ton tout

de te laisser

parler d'amour

(bis)

Ou, si tu préfères celle-ci:

Bonne fête Gérard

Bonne fête Gérard

Bonne fête bonne fête

Bonne fête Gérard

Comme ça toi aussi tu es balance!

Julie

Posté

Oups!

Excusez-moi...n'ayant aucune mémoire j'oublie toujours les fêtes et anniversaires

mais cela partait d'un bon sentiment alors: merci!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.