Aller au contenu

webcam

notariani

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais aborder le probleme des webcam (qui a était déja evoquer plusieurs fois sur ce forum). J'aimerais savoir si il existe des webcams neuve equivalent la Toucam Pro 2 qui n'est plus produit par philips:cry:

merci de vos reponse:)

Posté
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais aborder le probleme des webcam (qui a était déja evoquer plusieurs fois sur ce forum). J'aimerais savoir si il existe des webcams neuve equivalent la Toucam Pro 2 qui n'est plus produit par philips:cry:

merci de vos reponse:)

en terme de prix de ce qui ce rapproche le plus d une webcam en neuf

y a cela

http://www.m42optic.fr/pro/catalog/product_info.php?products_id=733

sachant qu une spc 900 nc ce vend d occas entre 80 et 100 roro

cela peu etre interessant

mais l on attend le mode longue pose pour cette cam de m42 apres certain l on deja testé ...

Posté

Merci de ta réponse mais le problème c'est que je débute en astrophoto et mon budget et plutôt limité (+-50 euro). cependant j'ai trouvé la webcam "hercules deluxe optical glass" qui a un capteur ccd mais je ne sais pas si elle est adaptée a l'astrophoto. Mais si il existe une webcam adapté a mon budget et pour débuter je suis preneur et si tu en connait une n’hésite pas a me le dire.

Merci

Posté

Merci a tous vos messages et votre aide, je pense que je vais prendre une toucam pro 2 ou la spc 900 d'occasion. Je crois que c'est le mieux.

Posté

merci pour ce lien:) ça ma été très utile je pense que vais prendre cette camera vu la qualité de celle-ci. De plus pour la camera de celestron l'adaptateur n'est pas livré avec, il faut l'acheté a part. Et si j'ai un problème avec la Caméra CCD PLA-C 310Kp je pourrais demandé comment résoudre ce problème vu le nombre d'utilisateur contrairement a celle de Celeron.

merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.