Aller au contenu

le phare galactic

yoyo26

Messages recommandés

Posté

bonsoir a tous,me revoilu pour une nouvelle image(s) enfin 2 car je n'arrive pas a choisir,alors je vous laisse départager,hier difficile les condition beaucoup de vent et et de nuages,mais bon quand ont aime ont compte pas.

Lionel

image :

9x400 secondes

dark 13

offset 15

flat 9

acquisition sous maximdl ,traitement iris et finition sous photoshop.

1er image:

11016-1286140034.jpg

2eme image:

11016-1286140075.jpg

Posté

Bonjour,

je préfére la 2éme, plus lumineuse et montrant plus de détails et d'étoiles.

Une petite chose: elle ne serait pas à l'envers ta photo ?

En tout cas, belle image !

Posté

salut Lionel

Je préfére la deuxiéme,plus claire,les détails ressortent beaucoup mieux,belle image,tu la fait avec ton apn ou ta ccd

Claude

Posté

SAlut

la deuxième est mieux avec plus de gaz environnant. Par contre tu devrais empiler des images de temps de poses très courts pour éviter d'avoir le phare sur ton image. Peut etre aussi virer les aigrettes qui viennent s'étaler jusqu'au cheval.

Pour le version forum, je ne peux te conseiller que de poster une image en 1024x... en jpg non compressé.

Posté

non mais decidement tu as encore un metro d'avance sur moi car je l'ai schooté dans la nuit de samedi a dimanche sur le matin. elle est traité mais j'ai pas eu le temp de la poster. ca sera fait ce soir.

bon en ce qui conerne tes immage la deuxieme est mieux; mais tu pourait peut-etre l'eclaircir un peu, non? ceci dit prend garde au bruit il vient vite sur ce type d'image.

en tout cas beau schoot bravo

amicalement

Loulou

Posté

Ouiiii comme les potos, je préfère aussi la deuxième...

Au fait quel est l'imageur... Je trouve le champs trop centré sur le cheval si il s'agit d'une 80ED avec un 350D ? as-tu fait un crop?

Niko.

Posté

merci a vous tous,pour les questions,exalastro ma lulu et une equinox ed80 l'imageur une camera starshoot deep space monochrome II avec une résolution de 752x582 pixel,j'ai donc doubler la taille de l'image avec photoshop,regarde dans mes autres photo poster je l'est faite avec le 350D,merci gerard.

amicalement lionel

Posté

merci a vous tous,pour les questions,exalastro ma lulu et une equinox ed80 l'imageur une camera starshoot deep space monochrome II avec une résolution de 752x582 pixel,j'ai donc doubler la taille de l'image avec photoshop,regarde dans mes autres photo poster je l'est faite avec le 350D,merci gerard.

amicalement lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.