Aller au contenu

Bonjour Bonjour...


Poussin38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà j'ai passé le pas...après avoir lu (et bien rit parfois...) les nombreux posts ici et là (surtout là).

 

De mon coté, je me suis remis à l'astro après des années (décennies... j'ai 34 ans) d'arret suite au virus contracté (adolescent sur une petite lulu de 70 de mes parents sur laquelle je me suis fait les mains (oups..yeux).

 

J'ai donc acheté récemment un LXD 75 SN 8'' dont je vous relaterai bientot les qualités et les défauts.

 

dernières précisions : j'habite Vienne 38 avec femme et enfant (Léane 3 et qq ans) depuis 2 ans

 

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut à toi!

Comment il est le ciel de Vienne? T'habites dans la capitale même? Superbe ville!

BienvenU sur le forum et merci pour ta présentation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@11/09/2005 - 22:33

Salut à toi!

Comment il est le ciel de Vienne? T'habites dans la capitale même? Superbe ville!

BienvenU sur le forum et merci pour ta présentation :)

 

Salut Seb

 

le ciel de Vienne est comme Vienne : pas loin de Lyon, je m'en suis rendu compte avec le zoom seben récemment reçu... :s :

à 100x le fond du ciel est encore bien lumineux et M13 a du mal à s'en dégager mais bon yavait aussi pas mal de turbulence pasqu'à un moment de stabilité je L'ai vu bien résolu et là pour un retour aux sources...j'en frissonne encore! :p

 

pour le ciel en fait ça dépend bcp de la météo : toute petite brume de chaleur sera illuminée (horizon nord) par ce beau milieu urbain. Mais l'hiver dernier en rentrant du boulot j'ai levé la tête (comme beaucoup...) et c'est là que je me suis dit qu'il fallait que je m'y remette (on verra dans 3-4 mois ce que ça donnera en visu réel).

 

Bref va falloir guetter les nuits calmes...ce soir c'est comme depuis que j'ai reçu

la bête, fait moche! :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Poussin38@11/09/2005 - 21:29

Poussin c'est ma femme qui m'appelle comme ça... :lol:

Poussin38, il est très sympa ton pseudo !

 

Décidément, l'amour est aveugle.

 

Les filles adorent toujours nous donner de gentils noms d'oiseaux, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs... !pomoi!

 

Bienvenu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bienvenue poussin (si ma femme savait que j'appelle un homme "poussin" ... :mdr: )

ma belle famille habite du côté de Voiron dans le 38, région magnifique.

 

@+ et bonne éclate sur ce forum :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.