Aller au contenu

Premier Gif sur Jupiter.

LGT150

Messages recommandés

Suite aux AVI d'il y a deux jours j'ai voulu en faire une petites animation . Plusieurs écueils la MES dans les choux suite à la modification de la platine afin d'adoucir le réglage méridien donc décalage de chaque avi et enregistrement en lrgb . Il a fallu recadrer au plus près

voici le résultat avec ce petit lien

http://img808.imageshack.us/i/jupiterle01102010a.gif/

Comment faire pour l'afficher directement à la place du lien.

Amicalement Lucien.

Whaou ... ca me fait :s puis :ambu: c'est regrettable car l'animation est intéressante !

Mon conseil ; une fois que tu a toutes tes images, rentre les dans Registax (ou Iris), et demande lui d'aligner sur jupiter.

Le but sera de refaire une séquence d'images ... et donc de ne pas "compositer".

Sous "Stack", tu a create Avi et "save as BMP" ... c'est pas beau ça ?

C'est tellement facile que ce serait dommage de s'en passer.

Marc

Whaou ... ca me fait :s puis :ambu: c'est regrettable car l'animation est intéressante !

Mon conseil ; une fois que tu a toutes tes images, rentre les dans Registax (ou Iris), et demande lui d'aligner sur jupiter.

Le but sera de refaire une séquence d'images ... et donc de ne pas "compositer".

Sous "Stack", tu a create Avi et "save as BMP" ... c'est pas beau ça ?

C'est tellement facile que ce serait dommage de s'en passer.

Marc

merci marc elle sautille encore un peu il faut que je trouve l'image qui gêne pour la supprimer , j'ai compris les bases merci pour ton conseil

85090219.gif

salut Lucien

et une JUJU qui dance le rock UNE!!!:D

ceci dit les renseignements donné par notre ami Marc vont me permetre d'en faire une moi aussi d'anim; j'ai des AVI qui date de Jesus:be: dont je ne savais quoi faire d'ailleurs ;ils ont ete pris a 10mn d’intervalle j'espere que ca suffira

en tout cas joli premiere si c'en est une

merci

amicalement

Line

Salut,

sous registax je n'arrive pas a rentrer dans le menu create AVI pour faire une

anim.

HELP ME

Merci

nico

une fois que tu as aligné tu cliques sur l'onglet stack et à gauche tu as la fonction create avi

merci marc elle sautille encore un peu il faut que je trouve l'image qui gêne pour la supprimer , j'ai compris les bases merci pour ton conseil

No problemo amigo !

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.