Aller au contenu

Communication Aux élus

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Je disais que je peux envoyer des lettres type à ceux qui ont envie d'écrire à leur maire ou député... je vais aussi avoir un support de présentation, avec photos, ludique, spectaculaire, clair et documenté.

Si vous êtes intéressé, merci de me donner votre email perso par MP.

Amitié

GG :)

Posté

GG, ton action est super, personellement je suis allé à la mairie, présenté un truc comme ça aussi, devant le maire et les conseillers :)

Au début ils m'ont pris pour une espèce de fou qui tourne toute la nuit autour d'un bidule...

Ils doivent me mettre un chapeau sur cette horrible lampadaire boule depuis le mois de mai : toujours rien :) mais bon soyons patients

Mais bon je pense que bien souvent ça amuse la galerie, rien de plus...

La solution c'est l'exil!

seb

Posté

Salut toi!

Allez, ne désespère pas, c'est sûr que c'est pas demain qu'on va utiliser un gros Dob sur notre balcon en ville, mais bon, la sensiblilté augmente, me semble-t-il, ça frémit....

Dis, si tu as obtenu l'accord d'un couvercle sur "ta" boule, fais le toi même : un saladier en alu du bon diamètre, collé avec un joint de silicone.... en plus tu peux l'orienter un peu à ta guise!

GG :)

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.