Aller au contenu

Nouvelle lunette

JiBé

Messages recommandés

Posté
Bonjour,

Dans mes recherches sur Cooke, voici ce que j'ai trouvé. Aficionados only. :rolleyes:

http://skylightf15.webs.com/

Bonne nuit, :D

Enfin ...! cela ressemble à une unitron .....:)

il est vrai que les constructeurs ne proposent plus ce type de lulu,:(:( esthétique, puissante , :rolleyes::rolleyes:......on relance le débat / mirroirs ???:p:p

Posté

Hi,

C'est juste un passionné qui reconstruit un doublet F/15 fidèle aux précutseurs en la matière. Il semblerait que la qualité de l'objet soit digne du constructeur (Cooke) qui l'inspire dans sa démarche. Certaines pièces sont faites à la main. Ce tube connaît un succès certain aux US (comme d'hab'), il est dispo au Canada. Pas de solutions ésotériques, juste un réfracteur à long foyer … La classe !!!!!!! ;)

Ça me plait bien c't'affaire !!!!! :p:p:p

Posté
Hi,

C'est juste un passionné qui reconstruit un doublet F/15 fidèle aux précutseurs en la matière. Il semblerait que la qualité de l'objet soit digne du constructeur (Cooke) qui l'inspire dans sa démarche. Certaines pièces sont faites à la main. Ce tube connaît un succès certain aux US (comme d'hab'), il est dispo au Canada. Pas de solutions ésotériques, juste un réfracteur à long foyer … La classe !!!!!!! ;)

Ça me plait bien c't'affaire !!!!! :p:p:p

je suis allé sur le site unitron .... apparemment toujours en vie ....:cool::cool:

http://www.unitronusa.com/uniframe.htm

je creuse ....;)

Posté

Superbe découverte mon cher Jibé !!!!

Cette lulu me plait vraiment beaucoup. Je penses que je vais partir en vacances au Canada :)

Pour le fun une photo de la bête :

Skylight-F15-3.jpg

Haroun17

Posté

Seul le tube est à vendre.

La monture Unitron est à lui personnellement et figurez-vous que je lui ai déjà fait une propo dessus. ;);):p:pPour l'instant sans succès. :confused::confused:

Si vous saviez ce qu'il a comme instru … :wub::wub::wub::wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.