Aller au contenu

une taupine

yomi

Messages recommandés

Posté

salut tous le monde ;

je viens d'entrer dans ce forum, je suis étudiante en classe préparatoire scientifique( 2eme année MP), l'astronomie m'interesse depuis l'enfance, et malheuresement je ne sais pas trop en ce domaine...et pour cette raison que je suiis la; je voudrai bien m'informer sur l'astro ainsi que je dois préparer un TIPE ( travaux d'Initiatives Personnelles Encadrés), je préfére que ca soit a propos de l'astro!! le theme de cette année est '' mobilité et mouvement'' je n'a pas encore trouvé un sujet et j'éspere que vous m'aider en ce propos.

merci a tous:)

Posté
Salut Yomi

taupine Hambourg :cool: merci qui? Gérard :be:

je ne suis po taupine Hambourg!!!!!!!!!!! et merci tout le monde :p;)

Posté

Bienvenue sur le forum Yomi :)

T'inquiète... il y a quelques filles pour relever le niveau par ici :be:

Posté

Je suis sûr qu'il y a beaucoup de sujets relatifs à l'astro pour ton TIPE. Surtout avec ce thème. :p Je pense au mouvement des planètes, applications technologiques utilisant le principe des forces centrales... l'expension de l'univers (ok peut-être pas quand même :p)

Bienvenue ici !

• 2 semaines plus tard...
Posté

De l'homme, je ne demande pas quelle est la valeur de ses lois mais bien quel est son pouvoir créateur (Citadelle, A. de Saint Exupéry)

Et du télescope son pouvoir séparateur ( de sainte optique... ) bon je sorttttsssss

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.