Aller au contenu

comme loulou mais en moins bien

yoyo26

Messages recommandés

bonsoir,voila ma dernière image mais je l'ai rate car j'ai oublier de mettre,le refroidissement de la camera,donc tout plein de pixel mort,enfin voila l'image.

8 x 200 secondes

11 dark

13 offset

7 flat

acquisition sous maximdl traitement iris et photoshop

11016-1286306773.jpg

Amicalement lionel

PS:la prochaine sera mieux

Invité Scopy

Bonsoir Lionel,

Effectivement un peu bruité, mais j'ai l'impression que la compression abime beaucoup l'image ... l'aurais-tu en format un peu plus grand ??

Sinon le cadrage me semble réussi !

:)

non scopy je l'ai déjà agrandit sous photoshop de plus c'est le fait que j'ai oublier de refroidir la cam,en plus la résolution de ma ccd est de seulement 752 x 582 pixel voila tu sais tout

lionel

salut lionel

d'abord merci;)

ensuite, pourquoi tu ne pose pas plus longtemp? si ton guidage est bon tu peut aller facilement jusqu'a 5mn voir 10. tu n'as jamais essayé? tu aurait plus de signal, d'autant qu'il est au zenith le pelican a present?

ceci dit c'est une belle image tout de meme; et si ca peut te rassurer M33, ma premiere image avec la CCD je l'ai faite aussi sans refroidissement et ca a faillit encore m'arriver par le suite.

insiste et tu vas nous presenter un pelican qui dechire un de ses 4.

amicalement

Loulou

bonjours a vous tous,et merci bien-sur que je vais la refaire ont ne peut rester sur une image,comme cela,donc elle sera refaite et même si j'ai le temps je la referais aussi a 'APN pour le grand champ.

amicalement lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.