Aller au contenu

nagler

salsa

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Vous connaissez un site ou il y aurait des vidéo ou reportage qui document les oculaires Nagler?

Posté

Ca c'est pas mal Ratatouille; venir trouver ce document sur le site de mon club, alors que je n'y pensais même pas, c'est super; ;)comme quoi, on connaît souvent beaucoup mieux le jardin du voisin que le sien.:D

Posté

Salut Salsa,

Que cherches-tu comme info en particulier (je me demande en fait ce que tu attends d'une vidéo sur les Naglers)?

Posté

je trouve que le matos d'astronomie n'est pas représenté comme il ce doit par exemple l'echelle?

Comment ce rendre compte de la taille d'un oculaire ou d'une monture ou d'un téléscope?

Il faudrait que les fabricants montre par des images ou vidéo à quoi on dois s'attendre avant d'acheter.

Posté

Ou alors il faut se prendre par la main et aller dans un magasin, un club, des soirées astros.......

Regarder les photos postées lors de rassemblements sur WA...

Posté

C'est ce que j'ai fait mais les nagler ne sont pas si répandu que cela.

Et le seul magasin de ma région viens de faire faillite Galileo :cry:

Posté

J'ai négocié les prix chez astroshop, j'attend le mail avant confirmation de ma commande equinox 120, heq5, nag5, nag7, nag13, nag17.

Et je me tate pour le 31 mais le poid me fait réfléchir je sais pas si il serait très adapté pour une lulu de 120?

Posté

c'étais pour la 100 et oui ils ont encore des 80 du moin aujourd hui mais demain je sais pas :rolleyes:

Posté
Cinq posts sur vingt-et-un sans faute...

Mais où va la France...? :confused:

No sé;)

Posté
C'est ce que j'ai fait mais les nagler ne sont pas si répandu que cela.

Et le seul magasin de ma région viens de faire faillite Galileo :cry:

c'est déjà fais mais ils n'ont plus de nagler que des ethos

DEJA !!!????:b:

'tain, z'ont pas perdu de temps à les piller, nos amis suisses... :be:

C'est une liquidation qui tourne, ça...

Il y a un endroit où on peut voir ce qui leur reste?

Posté

sérieux galiléo a fait faillite ??, tous alors, par ce que ca fait 3 mois que j'attend mon écran a flat lol

Posté
Cinq posts sur vingt-et-un sans faute...

Mais où va la France...? :confused:

????????????

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.