Aller au contenu

Demain ... Anni Etoile du Nord

chticumulus

Messages recommandés

Posté

Personne ne la connaît... Elle est trop timide...

Demain c'est l'anniversaire de "Etoile du Nord" :)

Bon je sait... deux messages, pas de présentation... mais pour qui la rencontre "les étoiles s'allument" :rolleyes:

... alors j'ose au moins lui dire qu'un forum comme celui-ci est un bon espace de dialogue et puisse-t-elle, pour la nouvelle année de sa vie, y trouver tous les messages qui la motive dans sa nouvelle passion ...

...alors le premier (je triche on est à J-1), je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ;)

Pierre

Posté
Personne ne la connaît... Elle est trop timide...

Demain c'est l'anniversaire de "Etoile du Nord" :)

Bon je sait... deux messages, pas de présentation... mais pour qui la rencontre "les étoiles s'allument" :rolleyes:

... alors j'ose au moins lui dire qu'un forum comme celui-ci est un bon espace de dialogue et puisse-t-elle, pour la nouvelle année de sa vie, y trouver tous les messages qui la motive dans sa nouvelle passion ...

...alors le premier (je triche on est à J-1), je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ;)

Pierre

:rolleyes:Sympa ton message ! Merci pour mon anniv. Je débute pas à pas, la route est longue mais les étoiles m'attendront. Hélas, le petit bout de vie qu'il me reste ne suffira pas à rattraper mon retard... Encore merci Pierre ! !:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.