Aller au contenu

Simple Hartley

plou jl

Messages recommandés

Bonjour Jean Luc,

Et ooui,il y en a qui se couche avec les poules.

Superbes tes deux anim et une préf pour la seconde,car à deux doigts c'était l'occultation

d'une étoile.As tu fait une registration de tes images?çà danse légèrement.

Tu as bien de la chance de la shooter,moi je ne peux pas avec mon angle de tir.

Jean-Pierre

Bravo Jean Luc !!

Tu as osé au Mak, chapeau...

Euh, niveau technique, il s'agit d'une animation de poses uniques de 45s, c'est bien ça, pas de cumule de 27 poses de 45s !? (me suis bien fait comprendre ?)

Quelle est l'ouverture de ta lunette Pentax 100 ?

Elle file tellement vite que je pense qu'il faut limiter les poses !?

Invité Scopy

Elle ne traîne pas la bougresse !! J'aime beaucoup son déplacement fluide sur le deuxième gif !

Bravo Jean-Luc :) !

Merci Valère, vais surement continuer :)

Oui Jean-Pierre, j'ai du faire une mauvaise manip, vais revoir ma copie :) Bonne nuit :)

Merci Christian, oui poses uniques de 45s toutes les 50s (donc 5s de blanc avant la prise suivante) et pour le Pentax 100 d'ouverture (Fd 4) 40cm de long,

hier soir j'ai allongé à 1m30s au lieu de 50s, elle va vite :)

Oui Anne, au Mak c'est plus net mais ce soir je n'aurai pas le double amas avec donc je continue au Pentax si le temps le permet :)

Merci Will, 22min 30s pour la première et un peu plus de 30min pour la seconde si mes calculs sont correct :)

C'est sûr Jean-Louis, elle se cache bien aux jumelles :)

Merci Lionel, une vraie petite coquine celle là :)

Merci Jérôme, ce soir avec la tv 76 tu peux l'avoir avec le double amas, essaie si c'est dégagé sinon demain

Ricounet, plus exactement la nuit du 7 au 8 et celle du 8 au 9, si je ne me trompe :)

C'est bien certain Franck, oui je sais pour le fond, ni photochoppe, ni Registax n'a réussi à les mettre d'aplomb :)

Merci Gérard, je vais continuer mes essais sur cette jolie route :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.