Aller au contenu

Ic 1318

FRED22

Messages recommandés

Bonsoir les gens:be:!!

Voici ma derniere photo qui sort tout droit de monAPN!!

Comme le ciel etait pas mal en premiere partie de nuit , j ai donc visé IC1318. J ai du arreter au bout d une bonne heure de pose a cause de l humidité , j ai recupéré mon materiel trempé:cry:.

Pour la photo:

Lulu Orion 80ED sur monture NEQ6.

APN Canon Eos 300D Baader

Toujours pas d autoguidage ( ça m enerve!!:b:)

31 poses de 130s

Traitement DSS et Fitswork4

0kgx8gPuNqh_IC1318-06102010_4.jpg

Je suis assez content de ma photo , sauf pour la couleur ( bah oui , y a toujours 1 truc!!) y aurait un petit poil de rouge en trop.

En tout cas , je suis preneur pour vos conseils,

@+ Fred.

Invité Scopy

Bonjour Fred, ça fait plaisir de sortir enfin une image après une météo aussi pourrie n'est-ce pas !! Elle est sympa ton image :) !!

Tu peux peut-être effectivement revoir un peu la balance des couleurs, c'est surprenant mais je viens de regarder l'étoile à aigrette, elle semble tirer plutôt sur le bleu :b: ( R197, V245, B245).

Sinon, ben il n'y a plus qu'à se mettre au guidage :p !!

Merci Anne et Lionel . Je viens de refaire un traitement sur la photo , je ne sais pas pourquoi mais j avoue que j ai beaucoup de mal , ça doit etre mon cerveau qui deconne:be:!!

voila la nouvelle photo.

0khsxiBwn5W_IC1318-06102010b.jpg

@+Fred

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.