Aller au contenu

Astro le robot + accesoire?

Astro_le_robot

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Astro et je suis un petit robot.

Pour ceux qui ne me connaissent pas voici d'avantages d'info à mon sujet

http://www.youtube.com/watch?v=E2v5c6_KMJk[/url]

En réalité, on me surnomme de la sorte car j'ai la même coupe de cheveux lorsque je sors de l'eau!! ;)

Agé de 29 ans, je pratique l'observation astro depuis 2.5 ans en solo.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de vous lire sur les forums variés et que je vous trouve géniaux, j'ai décidé cette semaine de faire le pas et me voici sur le forum!!

Vendredi je participerai aussi à ma 1ère soirée dans un club :)

Pour info, je n'ai pas encore de copains astronomes amateurs, sur le site comme dans la vie :(

Niveau matériel, je possède un SE8 que l'on m'a offert. Je suis très satisfait du tube optique, un peu moins du reste. 3 occulaire: nagler 9mm, 25mm d'origine, Hyperion 35mm. Un nouveau renvoi coudé 2 pouces + un réducteur de focal. Je souhaiterais à présent m'offrir un nouvel accessoire, une bonne barlow qu’en pensez-vous ?

Pour complèter, très rapidement, j'adore les dvd "Tous sur orbite", je lis C&E et je trouve Etienne Klein drôle!

Vos commentaires sont les bienvenues

Salutations, Astro le robot

Posté

Hello le Robot :p

Très bonne idée que tu as eu en faisant le pas de t'inscrire. Cela sera bénéfique pour tous !

Et bonne première soirée astro, tu risques de t'y faire des astro-copains là-bas :p

Bonne journée !

Posté

Salut , et bienvenue .

T'as bien fais de faire le pas , tu vas rencontrer ici des gens vraiment passionnant .

Je te souhaite une bonne sortie astro ce vendredi , et surtout n'hésite pas a nous faire un petit compte rendu ( CROA ) .

A plus ,

Gaspard

Posté

Astro_le _robot, bienvenue sur Webastro.

Je vois que tu apprécies "TOUS SUR ORBITE", comme moi, que j'avais enregistré à l'époque sur FR3, il me semble (vraiment génial).

GasteroPod vient de s'inscrire, il y a peu, et doit habiter près de chez toi, peut-être veux-tu le contacter?

Bons ciels.

Posté

salut Astro le petit robot,

tu as bien fasciné mon enfance, en tout cas tu as du matos qui est plutot pas mal

bienvenue a toi sur le forum!!!

Yannick

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.