Aller au contenu

2ème STAR PARTY au plan d' Aups

pascvale13

Messages recommandés

Posté

Chers amis astronomes, nous organisons notre 2ème STAR PARTY astronomique le week-end du 6/7 novembre 2010 au plan d' aups dans le Var.:):noussortons:

Cette STAR PARTY aura pour but de se retrouver entre passionnés d' astronomie pour un week-end qui sera riche en échange et en partage....:):)

Qualité du ciel, facilité d' accès, convivialité et bonne humeur seront au rendez vous!!!:):be::p;)

Un concours de blagues cochonnes sera présidé sous la haute autorité de Michel Marcelin...:be::be::be::censuré:

Au niveau de l' hébergement:

Lits, douches, toilettes, frigo, congélo, cuisinière, four et une cheminée dans la salle à manger à disposition.

Penser à mener un sac de couchage ou une couverture et des vêtements chauds (tenue de ski).:b::b:

Au niveau de la nourriture

La nourriture sera apporter par les participants pour le dimanche midi ainsi que le petit déjeuner.

Le repas du samedi soir sera offert aux participants (soirée grillades) :beer::beer::leb::leb::fete:

Au niveau du prix:

Le prix est de 25,40euros par personne

Logistique:

Arrivée le samedi 6 novembre à partir de 17hoo

Départ du gîte le dimanche 7 novembre vers 16h00 pour ceux qui auront veillé toute la nuit.:b::hm::closedeyes:

Pensez à mener vos jeux de boules....:leb:

Il ne reste que quelques places, alors inscrivez vous vite;):break:

Je souhaiterai une réponse rapide de votre part avant le 30 octobre:):merci:

Bien cordialement,

Valérie:)

Posté

Bonjour,

Encore un bon coup en vue :be::be:; j'en suis bien évidemment si la météo est bonne.

Michel

Posté

____

Chers amis astronomes, nous organisons notre 2ème STAR PARTY astronomique le week-end du 6/7 novembre 2010 au plan d' aups dans le Var.:):noussortons:

Cette STAR PARTY aura pour but de se retrouver entre passionnés d' astronomie pour un week-end qui sera riche en échange et en partage....:):)

Qualité du ciel, facilité d' accès, convivialité et bonne humeur seront au rendez vous!!!:):be::p;)

Un concours de blagues cochonnes sera présidé sous la haute autorité de Michel Marcelin...:be::be::be::censuré:

Au niveau de l' hébergement:

Lits, douches, toilettes, frigo, congélo, cuisinière, four et une cheminée dans la salle à manger à disposition.

Penser à mener un sac de couchage ou une couverture et des vêtements chauds (tenue de ski).:b::b:

Au niveau de la nourriture

La nourriture sera apporter par les participants pour le dimanche midi ainsi que le petit déjeuner.

Le repas du samedi soir sera offert aux participants (soirée grillades) :beer::beer::leb::leb::fete:

Au niveau du prix:

Le prix est de 25,40euros par personne

Logistique:

Arrivée le samedi 6 novembre à partir de 17hoo

Départ du gîte le dimanche 7 novembre vers 16h00 pour ceux qui auront veillé toute la nuit.:b::hm::closedeyes:

Pensez à mener vos jeux de boules....:leb:

Il ne reste que quelques places, alors inscrivez vous vite;):break:

Je souhaiterai une réponse rapide de votre part avant le 30 octobre:):merci:

Bien cordialement,

Posté

pas de problème, j' ai bien noté 2 personnes:).

Je me languis de voir dans votre 400:b:s'il nous reste de la place nous prendrons le notre aussi:rolleyes: on se regardera la comète:):)

A très bientôt

Posté

Bonjour,

Juste un truc: je n'emporte pas de bouffe puisque le soir, c'est grillades party.

Ca fait un bail que je ne suis plus monté à la Sainte Baume; j'espère qu'on pourra trouver un troquet au village pour le petit déj ?

Je viens avec Pierre (pseudo Chamois) qui habite le même village que moi, mais est surtout fana de photo.

Michel

Posté

Bonjour amis Provençaux!!!

Etant sur Toulon pendant 4 semaine je me joindrais bien à vous.

Par contre je n'ai pas d'instrument.Çà sera mains dans les fouilles!!!!

Eh oui trop compliqué d'amener un instrument avec moi, dommage mais c'est comme çà.

A Plan D'Aups c'est dans le petit resto où le monsieur est un amateur d'astro. Il fait parti d'une asso prêt de Marseille c'est çà?

Posté
J'en suis, avec grand plaisir, et je le dis moi et je confirme moi, je persiste et je signe mmôôa ;):D

ok! C'est avec grand plaisir:) mais tu dors avec nous?:p:be::be: il ne reste plus qu' un lit:confused: à côté de Pascal:mad::be::be: Zeu t' accompagne:) Bisous:p

Valé

Posté
Bonjour,

Juste un truc: je n'emporte pas de bouffe puisque le soir, c'est grillades party.

Ca fait un bail que je ne suis plus monté à la Sainte Baume; j'espère qu'on pourra trouver un troquet au village pour le petit déj ?

Je viens avec Pierre (pseudo Chamois) qui habite le même village que moi, mais est surtout fana de photo.

Michel

Vous inquiétez pas pour le petit déj, on déjeunera tous ensemble au gîte près de la cheminée.:2e: Chacun porte quelque chose et nous mettons tout sur la table:):) pareil pour le repas du midi pour ceux qui resteront.:p:b:puis s' il reste quelques grillades nous les terminerons.:b:Je porterai le café et le chocolat :rolleyes:Il y a une cafetière sur place.

Bienvenue à chamois:beer::leb:

Valérie

Posté
Non je dormirai chez moi, c'est pas loin, en plus avec Pascal je me méfi :D.

Ok! on t' attend avec le 400:be::be::be:

Posté
Bonjour amis Provençaux!!!

Etant sur Toulon pendant 4 semaine je me joindrais bien à vous.

Par contre je n'ai pas d'instrument.Çà sera mains dans les fouilles!!!!

Eh oui trop compliqué d'amener un instrument avec moi, dommage mais c'est comme çà.

A Plan D'Aups c'est dans le petit resto où le monsieur est un amateur d'astro. Il fait parti d'une asso prêt de Marseille c'est çà?

Serez vous encore là le week-end du 6/7novembre? si oui faut vite réserver il ne reste presque plus de place :)

La star party est organisé dans un gîte appartenant aux curés de la Ste Baume.:p:p

Posté

et concrètement on fait comment pour réserver?

Oui je serais là, je repars que le we suivant.Pour çà c'est l'occasion de se connaitre.

Posté
et concrètement on fait comment pour réserver?

Oui je serais là, je repars que le we suivant.Pour çà c'est l'occasion de se connaitre.

Je vous réponds en MP:)

Posté
La star party est organisé dans un gîte appartenant aux curés de la Ste Baume.

Je sens que je vais rentrer dans les ordres moi :D

Comme ça t' irais bien:be::be::be:touaaaaaaaa:be:

Posté
Je suis sur que je ferai fureur: sans rien sous la soutane :D

Fais gaffe de pas t' enrhumer:be::be::be:y à tes risques et périls, il y a plusieurs célibataires:ambu::break::woao::woao:

Posté

Juste pour vous dire que si la météo est bonne et que si j'ai pas de missions...J'irais peu-être en moto vous voir "samedi ou dimanche".Pour le logement tout est régler.J'ai tout ce qu'il faut pour faire de l'astro ultra transportable!.Et puis j'amènerais quelque chose de culinaire d'ici.Donc,je vous dit bien a tout les deux.Ne réservez rien,c'est pas sur que je puisse descendre.

Sincères amitié a vous deux!!!;)

sylvain

Posté

Bonjour,

Un grand merci, tout le plaisir sera, pour moi, de faire votre connaissance, Michel (moebius9) me parle souvent de ses amis de St Zachari lors de nos soirées astro en hautes montagnes.

Pierre

...................Bienvenue à chamois:beer::leb:

Valérie

Posté
Juste pour vous dire que si la météo est bonne et que si j'ai pas de missions...J'irais peu-être en moto vous voir "samedi ou dimanche".Pour le logement tout est régler.J'ai tout ce qu'il faut pour faire de l'astro ultra transportable!.Et puis j'amènerais quelque chose de culinaire d'ici.Donc,je vous dit bien a tout les deux.Ne réservez rien,c'est pas sur que je puisse descendre.

Sincères amitié a vous deux!!!;)

sylvain

Hello Sylvain, surtout, surtout ne fait aucune imprudence , trop dangereux en moto du Jura à chez nous:confused:;)Au cas ou tu viendrais tu dors chez le père Laurent:be::be: fait gaffe il se ballade à poil sous sa soutane:eek::eek:!pomoi!:laughing-smiley-012.

Tiens nous au courant:rolleyes:Gros bisous:)

Posté
Bonjour,

Un grand merci, tout le plaisir sera, pour moi, de faire votre connaissance, Michel (moebius9) me parle souvent de ses amis de St Zachari lors de nos soirées astro en hautes montagnes.

Pierre

Nous sommes très heureux que vous puissiez passer le week-end avec nous et faire votre connaissance.:):)

Week-end de franche rigolade, d' observations et d' astrophotographie.:b::p

Pensez à préparer quelques blagues car au dessert il y aura le concours de blagues cochonnes présidé par Michel Marcelin.:be::be::be: Fou rire assuré:be::be:

A très bientôt

Posté
ça y est , le chèque d'inscription a été envoyé donc je serais bien des votre !!!

ok! bienvenue parmi nous:)

Posté

Je viendrais sûrement avec laurent, je rentrerai aussi après, je suis pas loin.

Et puis j'ai peur aussi de pascal et de laurent...

"Je suis sur que je ferai fureur: sans rien sous la soutane"

Et puis yaura plein de telescopes pour te mater sous la soutane...

Tutu c'est cool, on se verra la bas aussi.

A++

Fred.

Posté

2 T400 mm... lol

non je rigole...

Laurent prendra surement ça lunette de 127 mm, il nous le confirmera sûrement.

Fred

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.