Aller au contenu

Le beau Danube rouge...

Jeff Hawke

Messages recommandés

Posté

Ce qui me dégoutte surtout c'est quant on lit que la consommation du poisson est déconseillée.

Par quel média ? Sont ils sûrs que le message passe chez tout le monde ?

Et quelles mesures d'indemnisation et d'aide pour ceux dont l'alimentation dépend de l'eau potable du fleuve ?

D'un autre côté, j'imagine mal une catastrophe de ce type toucher les bords de la Seine ou du Rhin.

Nous avons su depuis longtemps y remédier en rendant l'eau absolument impropre à toute consommation pour des siècles et des siècles :be:

Tout alsacien sait que le Rhin est la poubelle de toutes les usines chimiques situées en bord de fleuve.

Ca fait moins de bruit parce que c'est légal et un fait de notoriété publique depuis longtemps ?

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

2) fait engueuler par un redresseur de tort parce que j'avais eu l'outrecuidance de jeter un flyer sans intérêt dans la Seine (la personne ma traité de barbare- carrément) - Pour info, un flyers mets 40 jours maximum pour disparaître de l'écosystème d'une rivière. Le jour où les écolos seront au pouvoir, on va souffrir ! J'en tremble déjà ! :)

Perso jamais je n'irais jouer les redresseurs de tord, chacun vit la vie qu'il veut.

Par contre j'ai appris à ma petite à respecter l'eau et à se servir des poubelles ou des poches.

Peu importe que la flotte soit toute pourrie ou pas, on ne fait pas ses besoins dedans et on n'y jette rien de non comestible.

Ca peut servir pour le jour ou on se retrouve près d'un vrai lac ou d'une vraie rivière.

Ca me dégouttait vraiment quant je voyais les bivouacs du Paris Dakar avec de gros :censuré: qui se rasaient ou se lavaient directement au point d'eau potable.

C'était que de la mousse et des poils.

Vraiment dégueu quant on pense à ceux qui se fatigueront à puiser cette eau qu'ils savent respecter parce que précieuse.

Dans la Seine ou le Rhin, tu peux y aller.

Ces deux fleuves sont dans un tel état qu'on peut y verser directement ses poubelles.

Dommage que nos contrées civilisées ne sachent pas respecter l'eau, on en serait pas là.

Bon ciel

Posté

Ca me dégouttait vraiment quant je voyais les bivouacs du Paris Dakar avec de gros :censuré: qui se rasaient ou se lavaient directement au point d'eau potable.

C'était que de la mousse et des poils.

Vraiment dégueu quant on pense à ceux qui se fatigueront à puiser cette eau qu'ils savent respecter parce que précieuse.

Tu n'as jamais vu la video extraite de ce misérable rallye dans laquelle un jeanfoutre refroidit son embrayage dans un abreuvoir ? Bonjour, les métaux lourds ... Je ne cite pas de nom, l'envie est pourtant forte.

Posté
Comme ça :

A partir de 1:00 .

Et oui, c'est ça qui compte !

Que mon machin remarche ! et vite ! rien à :censuré: du péquin qui aura fait 10 bornes pour trouver cette flotte.

Rien à péter non plus de la méca non plus, j'y connais rien :be:

"http://www.youtube.com/watch?v=YgSD5TgXkd4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Un expresso, s'il vous plaît.

What else ?

Posté

Merci pour le lien vers la chanson de Dutronc, les textes sont toujours d'actualité. Une autre chanson "l'opportuniste" l'est encore et toujours (pour longtemps), hélas.

Posté
:D

Autre chose de bien pour faire les muscles et polluer peu : Tondre la pelouse avec une tondeuse à main. Faut pousser comme un damné pour ne pas rester bloqué dans l'herbe haute. J'ai sué sang et eau hier après midi...Mais c'est bon pour la ligne :cool:

Y a la faux sinon... mais là... :mort:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.