Aller au contenu

Adaptateur pour DSI Pro avec roue à filtres ?

lascabras

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je trouve le système de barrette à filtres sur ma DSI Pro, peut confortable à utiliser durant les séances.

Donc, je crois que je vais investir (pour Noël:be:) sur une roue à filtres.

Mon problème est de trouver la solution pour remplacer le porte barrette de la DSI.

Je sais que l'on peut, en mode bricoleur, se le modifier. Mais j'ai aussi vu, et c'est là que j'en appelle à vous:be:, que l'on pouvait en acheter.

Où pourrais je acheter cet accessoire?

Merci d'avance pour votre aide;).

@stronomiquement vôtre.

Posté
Salut ,

Moi j'ai pris ça pour mes deux DSI : http://www.scopestuff.com/ss_dsif.htm

A voir si il y a la possibilité de trouver cet accessoire en France...

Seb.

Merci Seraphin;),

Je savais que je l'avais vu qq part:be:, c'est pile poil ce que je recherché. Je crois que je vais prendre l'obturateur pour les Darks aussi.

Bon ciel à toi.

PS: Dis moi, tu utilises une roue à filtres? Quels sont tes conseils sur une utilisation d'une roue à filtres avec la DSI Pro?

Posté

J'ai une atik toute simple et une autre dont je ne me souviens plus la marque (moins chère que l'atik) et ça va très bien pour mon utilisation.

J'avais juste ajouté un morceau de scotch noir sur l'atik au niveau de l'ouverture (où on tourne la roue pour le changement de filtre) pour éviter les lumières parasites.

Bon ciel.

Seb.

Posté
lascabras c'est en vente en france chez scopmania http://www.scopemania.eu/achat/produit_details.php?id=858 :)

Merci Fredo;),

J'y suis passé voir si il y en avait, mais faut dire que je me suis pas amusé à aller dans la section "accessoire électrique et électronique" chercher le plateau:be::be::be:.

En tout cas c'est parfait!:rolleyes:

Mais faut dire que Scopestuff propose pas mal de ch'ti accessoires pour la DSI, genre l'obturateur pour les Darks, qui me plaît beaucoup.

Bon ciel!

Posté
Merci Fredo;),

J'y suis passé voir si il y en avait, mais faut dire que je me suis pas amusé à aller dans la section "accessoire électrique et électronique" chercher le plateau:be::be::be:.

En tout cas c'est parfait!:rolleyes:

Mais faut dire que Scopestuff propose pas mal de ch'ti accessoires pour la DSI, genre l'obturateur pour les Darks, qui me plaît beaucoup.

Bon ciel!

M'interesse beaucoup aussi :)

rémy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.