Aller au contenu

une comete pour le double amas

stseiya

Messages recommandés

bonjour

Le temps s'est decouvert sur le grand nord, malgré une petite brume qui diffusait l'éclairage, nous avons decidé de tirer le portrait du vagabon

Voici une pose unique de 1 minute avec la televue 76 et le canon 350D

aucun traitement elle est brute

J'ai la serie à traiter mais pas le temps aujourd'hui

voila l'image :

7411-1286536339.jpg

Bonne journée

Ouf Jérôme, tu l'as eue :) , petite question: temps de poses et iso? (30sec avec 800 iso?, non plutôt 2min et 100 iso vu qu'elle s'allonge un peu - je parle tout seul maintenant :) ) elle est bien jolie en tout cas

Jean-Luc

merci

J Luc il est ecrit dans le post ;)

1minute de pose à 800iso je crois

J'en ai faite une de 3 min mais le ciel pollué de la region fait que je la trouve moins belle que celle là !

et toi ton image d'hier soir?

excuse moi je n'avais pas retenu la minutes :)

Pour moi c'était tout bon pendant 22 poses de 45 secondes toutes les 2min 55sec,

les nuages sont arrivés et fini :), ils ont l'air de partir maintenant, un répit?

Tu remet ça ce soir?

oui normalement il prevoit beau temps

pourquoi 45 secondes tu veux pas pousser plus ??

tu voulais faire une anim sur la nuit ?

J'essaierais bien un grand champs avec l'APN pour voir l'ame et le coeur, faut voir !

Non, pas toute la nuit :), mais le Pentax est ouvert à 4, donc très rapide pour une lunette, la Tv 76 est ouverte à 5,5 qui est déjà très rapide. Je crame déjà le double amas à 45s iso +/-1800, mais la comète reste discrète, c'est pas facile de trouvé le bon compromis car si tu allonge le temps de pose avec moins d'iso, tu allonges la comète

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.