Aller au contenu

Harley 2

plou jl

Messages recommandés

Bonsoir Bonsoir,

Avec les nuages de ce soir, une petite gif de hier soir avec le Pentax100 et le Canon 5d mk2

101007c.jpg

24 poses de 45s, iso 1800, toutes les 2min 50s avant les nuages :cry:

et un crop sur une des images

101007.jpg

Bonne chasse à ceux qui ont un ciel clair :) sur ce, mon lit m'attend ;)

Jean-Luc

De la belle ouvrage !

Je vais pouvoir dire que je l'ai vu !

Bon;

le ciel s'ouvre pour nous les gars du nord de la loire, mais avec humidité très forte et brume totalement opaque vers 5h du mat; j'ai quand meme espoir de la voir en direct .....

Invité Scopy

Bonjour Jean-Luc, j'aime beaucoup le crop, je le trouve léger, équilibré et comme la vision à l'oculaire :) !

bonjour Jean-Luc ton anim me rappelle étrangement ce que je voyais hier soir aux jumelles sans le mouvement , il y avait un ciel d'enfer pas de turbu on dirait qu'elle a monté en intensité car hier je la voyais nettement alors qu'avant hier on ne faisait que la deviner.

Splendide. ton animation

MorEri, ici le ciel ce couvre :) , meci à toi

Bah! il y aura d'autres rencontre Jérôme :) , mais ce doit être bon pour toi ce WE non?

Merci Anne, Le double amas sort un peu plus lumineux à l'oculaire, la compression Jpg dois jouer dans ce ternissement :)

Oui Jack, elle file Harley D.. :);)

Merci Kiwi :)

J'espère qu'elle va grossir Lucien, peu être une trouée et ... :) , merci à toi

Le crop permet d'avoir moins de compression Chistian, c'est tout autre chose en version non compressée, j'essaye de comprendre comment réduire et avoir une image nette :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.