Aller au contenu

tuto registax

gloffic

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous

je me suis decider a faire un peu de planetaire mais j ai un soucis d utilisation de registax

je ne vois pas comment on decide du nombre d image a stacker ni comment on determine la reference pour la qualite

enfin bref je suis nul :D

ou puis je trouver un tuto qui m explique tout ceci

merci

jean luc

Posté

Bonjour,

Tu as juste à tapoter dans Gogol, et tu trouveras ton bonheur;).

Bonne journée!

PS: même que tu peux le rechercher sur WA, il y a des discussions qui en traitent.

Posté
bonjour a tous

je me suis decider a faire un peu de planetaire mais j ai un soucis d utilisation de registax

je ne vois pas comment on decide du nombre d image a stacker ni comment on determine la reference pour la qualite

enfin bref je suis nul :D

ou puis je trouver un tuto qui m explique tout ceci

merci

jean luc

Salut : c'est le meilleur que j'ai trouvé (jusqu'à présent) il est ici : http://www.astronomie.be/registax/. Cordialités. Pierre:)

Posté

J'allais le dire ... merci Pierre.

Bon c'est pour Registax 4, la v5 n'apporte pas de révolution dans l'interface, ni dans la "méthode".

A la limite, je pourrais presque conserver le texte et changer les images, ... mais je suis pas comme ça, bon enfin un petit peu seulement.

Posté
J'allais le dire ... merci Pierre.

Bon c'est pour Registax 4, la v5 n'apporte pas de révolution dans l'interface, ni dans la "méthode".

A la limite, je pourrais presque conserver le texte et changer les images, ... mais je suis pas comme ça, bon enfin un petit peu seulement.

Non : c'est moi, merci Patry pour ce tuto. Pierre

Posté

bonsoir

merci patry pour le tuto

je vais l etudier a tete reposee, j ai vu pas mal de chose et il semble

tres complet

encore merci

jean luc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.