Aller au contenu

Acheter-une-etoile.com

JiGiSù

Messages recommandés

Posté

C'est vraiment n'importe quoi ! :lol:

Il faudrait pirater le site et écrire en rouge et en gras que l'espace fait partie du patrimoine mondial de l'humanité et qu'il n'appartient donc à personne ! :p

Posté

Et oui l'homme croit que tout est à vendre :( et c'est vraiment moche!

Y'a eu le meme truc il y a quelques temps déjà : devenez propriétaire lunaire! Dire qu'il y a quand meme des gens qui achete ce genre de choses mais ne peuvent rien faire d'autre que de les regarder...et encore ;)

seb

Posté

mort de rire tellement c'est pitoyable...

Quelqu'un a acheté le Soleil ? :p Et si on achète une étoile autour de laquelle cit une autre civilisation, on peut les dégager e NOTRE propriété ? :mdr:

au moins ce truc c'est une arnaque complète, pas comme l'autre andouille qui s'est attribué les planètes du système solaire "légalement"...

Posté

Franchement , je trouve que c'est chère 40€ pour un bout de papier ... je vais attendre les soldes hein ... :a:

Nan , franchement , trève de plaisenterie , c'est honteux quand même de voir que ce genre de chose ne sont pas puni par la loi ... le gars qui a lancé ça va s'en mettre pleins les fouilles , en volant 40€ a chaque fois ... c'ets vrai que c'est super rentable pour lui !!! Il a juste a payer le papier , le cadre en bois tout pourrit et un peu d'encore pour imprimer tout ça ... franchement , c'est révoltant :grr

Invité SeB2003
Posté

Est-ce légal comme commerce? Comment peut-on vendre quelque chose qui ne nous appartient pas ?

SeB :rolleyes:

Posté

Ouais ben rigolez rigolez ...

Moi j'vais acheter Saturne pour 40€ ... pis j'demanderais des droits de passages à la NASA et l'ESA pour leurs sondes ... et un droit de copyright sur toutes leurs photos ...

Donc cherchez plus, la photo 9 est à moi ...

!pomoi!:mdr:

Posté

bonne idée, moi aussi!

Comme ça nous aurons l'occasion de nous rencontrer à Marseille...devant un juge, chacun avec son certificat de propriété de Saturne!

Non, sérieux, il y a un organisme légal contre la criminalité internet? Faut dénoncer ces pratiques, c'est de l'escrocerie.

Posté

Je pense que vais m'acheter la Terre, et je pense aussi que je vais mettre une taxe d'habitation: 1€ par an et par personne

:be:

he he bande de ptis joueurs :p

Invité SeB2003
Posté

Euh Patte stop :-/

Flo t'as vu! Je t'avais dit que c'était pas une bonne idée ce site internet pour financer nos rolls et nos ferrari. Faut nous comprendre les gars, le fuel ca coute cher :( et puis il y a mes 5 femmes et mes 30 enfants :a: ...

Bon bin moi je me suis approprié M13 et oméga centauri, 50 cents par étoile photographiée :be:

SeB ^^

Posté

Serieusement... Il n'y'a quand même pas des gogos qui se laissent avoir par ce genre de truc!! C'est vraiment la pire des arnaques que l'on puisse trouver!!!! Heu... c'est réduit les etoiles en fin de vie??? !pomoi!!pomoi!

Invité SeB2003
Posté

Oui il y en a. Ca me rappèle l'histoire contée par mon ami Eric qui me disait qu'un futur fiancé avait offert une étoile à sa bien aimée en guise de fiancaille ( du moins ca faisait partie du cadeau ) et il comptait sur Eric pour montrer cette belle étoile à sa promise le jour de ses fiancailles. Après étude, Eric vu que la magnitude de l'astre était de 14 et que celui-ci se trouvait trop près de l'horizon pour pouvoir l'observer.. :-/

La seule chose qu'il pu montrer à sa belle fut le bout de papier qu'il avait probablement du payer une petite fortune.

En attendant venez chez moi, je brade les étoiles à 25E, 40E les doubles! :lol:

Posté

Je ne sais pas si on peut les dénoncer à quelqu'un, je sais même pas si c'est illégal. :-/

Mais ce qu'on peut faire c'est au moins dénoncer ces pratiques pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir à leur tour.

sinon Ya des réducs pour les naines blanches ? :be:

Posté

Seb, tu peux m'envoyer le " futur fiancé qui avait offert une étoile à sa bien aimée en guise de fiancaille " stp.

Si son étoile est de magnitude 14, la seule chance pour lui de la "préserver" c'est d'adhérer à l'anpcn :be: .

Le "certificat de préservation d'acquis stellaire" est imprimé, je lui fais à.... mettons 150€............................. bah quoi, il l'aime ou quoi sa donzelle ?

Invité Ortog
Posté

Le portrait du parfait blaireau de service... Un certificat d'achat d'une étoile trônant au-dessus du téléviseur, et la Star'Ac dans le téleviseur......

Remarque 40 € une étoile, c'est pas cher. C'est pas facile de nos jours de se faire une Star pour 40€. :D:lol:

Ortog

Posté

bah moi je la rendrai pas mon acquisition !!

... J'ai acheté le quasar de notre galaxie. D'où vous croyez qu'ils viennent nos titres ? :be:

Sinon cette merdouille est basée aux USA. Etonnants non ? :rolleyes: en attendant ça m'étonnerait qu'on puisse faire grand chose...

Posté
Message écrit par Ortog@13/09/2005 - 23:39

Le portrait du parfait blaireau de service... Un certificat d'achat d'une étoile trônant au-dessus du téléviseur, et la Star'Ac dans le téleviseur......

A propos de Star'Ac :

M6 en astronomie : amas du Papillon, composé de plusieurs centaines d'étoiles (stars en anglais) brillantes. Situé à 1600 A.L., soit 16000000000000000 kms

M6 à la télé : amas de quelques pseudo-stars pas du tout brillantes. Vole tout au plus au ras des pâquerettes

Erwan

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.