Aller au contenu

Une ch'tiote Cacahuète

zetajanus

Messages recommandés

Hello!

En seconde partie de soirée, j'avais envie de cacahuète, comme j'en avais pas sous la main, j'ai pris se que s'en reprochait le plus... :be:

Setup: C6N sur Heq5 sans autoguidage

Eos300D totalement défiltré, correcteur baader, filtre Ir/Uv cut

Traitement: Iris et photoshop

J'ai reduis les poses à 90s (35*90s) j'avais l'impression de surexposer M1 avec des poses de 120s... bizare

m1800.jpg

Merci à vous

Le filtre il est à la poste... j'espère avoir le temps de l'aller le chercher lundi pour pouvoir tester ma lunette!!!

Non merci pour l'autoguidage, si je fais du non autoguidé c'est par choix, ca peut paraitre bizarre mais pour certains apparemment mais c'est contre ma conception de la photo...deja que je vais à reculons pour mettre un goto...

héhé il fallait me dire pour les cacahuètes, j'en aurai ramener (arf' z'on tout picorer hier soir à la maison :cry:)

Une petite pref pour la 2e (moi aussi je suis très prévisible) je trouve le fond du ciel moins orangé...

A ce soir ;)

Mix;)

Invité Scopy

Je préfère la deuxième version :) !

On ne t'arrête plus : j'attend la production de ce soir, ça va être superbement dégagé sur la Seine Maritime ;) !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.