Aller au contenu

Jupiter et Ganimède

astroreunion

Messages recommandés

Posté

Toujours dans la série soirée catastrophe: montée au Maïdo à plus de 2000 mètres; vent toute la soirée et la planète dansant la Saint Guy derrière l'écran.

J'ai quand même réussi à obtenir quelque chose de potable.

Amicalement,

Gégé

6140-1286721345.jpg

Posté

Salut Gégé,

Je la trouve très bien et douce tout en douceur ta Jupiter connaissant la turbu qu'il y a à la Réunion !

Bravo pour cette tentative.

Amicalement.

Franck

Posté
Salut Gégé,

Je la trouve très bien et douce tout en douceur ta Jupiter connaissant la turbu qu'il y a à la Réunion !

Bravo pour cette tentative.

Amicalement.

Franck

Salut,

heureusement que j'avais le masque de Bathinov, impossible de faire la MAP avec le vent conjugué à la turbulence. Je crois qu'au maximum, on a eu 2 secondes de répit avec ce fichu vent. Curieusement, le taux d'humidité était anormalement bas.

Amicalement

Gérard

Posté

On n'était pas fier avec Patrice; j'ai souffert du vent (température ressenti en dessous de 0°C).

En plus le ciel était transparent (rage!!): les nuages de Magellan, l'amas du Fourneau qui me tendaient les bras...

Je reviendrais, vengence...

Amitiés,

Gérard

Invité Scopy
Posté

Un joli et fin portrait de famille :) !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.