Aller au contenu

Nouveau membre

@lexousky

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans et je suis étudiant en M2 de Physique Théorique et d'Astrophysique à Montpellier.

Je suis également fraîchement animateur au planétarium de Montpellier et animateur scientifique à la Cité de l'Espace de Toulouse depuis maintenant deux ans.

Je viens sur ce forum pour me tenir au courant de toute l'actualité astronomique car, évidemment, j'ai toujours de nouvelles choses à apprendre :)

Bonne journée à vous !

@lex

Posté

Bonjour @lexousky, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans et je suis étudiant en M2 de Physique Théorique et d'Astrophysique à Montpellier.

Je suis également fraîchement animateur au planétarium de Montpellier et animateur scientifique à la Cité de l'Espace de Toulouse depuis maintenant deux ans.

Formidable, un nouvel animateur de planétarium nous rejoint !... :be: :be: :be: Es-tu, Alexandre, en CDI ou en CDD à ce planétarium de Montpellier ? Et quel est le diamètre du dôme de ce planétarium ?

Dernière question (du moins pour le moment ;) ) de ma part : comment en es-tu arrivé à trouver deux "jobs" dans le domaine de l'astronomie ? Cette passion pour les "choses du ciel" t'a pris dans quelles circonstances pour la première fois ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour @lexousky, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Formidable, un nouvel animateur de planétarium nous rejoint !... :be: :be: :be: Es-tu, Alexandre, en CDI ou en CDD à ce planétarium de Montpellier ? Et quel est le diamètre du dôme de ce planétarium ?

Dernière question (du moins pour le moment ;) ) de ma part : comment en es-tu arrivé à trouver deux "jobs" dans le domaine de l'astronomie ? Cette passion pour les "choses du ciel" t'a pris dans quelles circonstances pour la première fois ?

Bonjour Roger, merci pour ta réponse.