Aller au contenu

E.T. existe, si si, nous l'avons vu !

Will

Messages recommandés

Salut Will!

Première en CP ? c'est pas mal ! C'est quoi déjà le nom de cet amas d'E.T, j'me souviens plus:?:

Aller, reste juste à paufiner cette satanée MES et ce sera bon!

A+;)

Salut Will!

Première en CP ? c'est pas mal ! C'est quoi déjà le nom de cet amas d'E.T, j'me souviens plus:?:

A+;)

Il est trop fort ce Pierre (Newbie), merci pour la réponse à la question de Jubu, je n'en avais aucune idée !

Et oui Pierre, ça a été un des bons moments de cette nuit-là, que ça fait du bien !!

Salut Will,

C'est d'enfer cet ET !!!

Je ne connaissais pas ce cluster, je le trouve vraiment sympathique

Vous êtes restés jusqu'à quelle heure ? Qu'avez-vous pu contempler en fin de nuit ? M42 ?

Moi aussi, j'ai publié mon image, je ne sais pas si tu l'as vu :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=69819

a+

Arnaud.

Salut Will,

C'est d'enfer cet ET !!!

Je ne connaissais pas ce cluster, je le trouve vraiment sympathique

Vous êtes restés jusqu'à quelle heure ? Qu'avez-vous pu contempler en fin de nuit ? M42 ?

Moi aussi, j'ai publié mon image, je ne sais pas si tu l'as vu :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=69819

a+

Arnaud.

Arnaud, effectivement, je n'avais pas vu ton post. Je viens d'y répondre. Bravo ! :wub:

Pierre et moi sommes partis les derniers, comme d'habitude :p (les intégristes d'astro :D), à 7 h. Le jour se levait.

Et bien sûr, la superbe Orion et son M42. J'ai fait constater à Pierre l'intérêt d'un filtre UHC sur la nébuleuse. Résultat flangrant !

7h du matin ! ... bravo ! je ne sais pas comment vous faites

ça devait être sympa M42 !

Avant de partir vers (seulement) 4h du mat, j'avais fait une tentative sur le canasson, eh, bien, sur 2 minutes on le devine ... dommage, il y avait trop de vent pour poursuivre

ce sera donc une de mes prochaines cibles

a+

Arnaud.

Oui, je préfère E.T., c'est plus marrant :p.

Merci Pierre pour le lien très intéressant, et OK pour une bien meilleure MES ;).

On a bien rigolé avec cet amas !

Oui, bien plus beau à l'oculaire, les couleurs sont belles, nettes, et la forme de cet amas, et ben elle est trop ! Et oui, ce sont les mots que l'on a utilisé, trop mignon, adorable. C'est vraiment joli à voir !

Oui, je préfère E.T., c'est plus marrant :p.

Merci Pierre pour le lien très intéressant, et OK pour une bien meilleure MES ;).

On a bien rigolé avec cet amas !

HHHoulllla, ça cache quelque chose tout ça .... mais kek vous avez bien pu faire....??:rolleyes:

Bon alors libelule ou E.T ou chouette... mouaiiiiiiiis, c'est selon l'humeur quoi:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.