Aller au contenu

Télescope CELESTRON Astromaster 76/700

sauveur22

Messages recommandés

Posté

que pensez vous de ce produit Télescope CELESTRON Astromaster 76/700, je l'ai vu sur le bon coin pas loin de chez moi, et si le prix est interessant , c'est pour mes enfants merci qu'est ce qu'il faut regarder avant de l'acheter?

Posté

Bonjour,

Si on te le vend 130E ou plus, mieux vaudrait un bon vieux 114.

La gamme astromaster éveille plus que ma méfiance.

Dedans on trouve un 130/650 sphérique et un 114/1000.

Un newton de 70 présente une obstruction tout de même assez énorme.

Ne vaudrait il pas mieux une Bresser Skylux de 70 ou un bon vieux 114 ?

Bon ciel

Posté

j'ai envie de la prendre chez astroshop la lunette de la meme taille, et pas trop cher en dessous de 150 euros car il viendrait en supplément de mon autre scope ; laquel est plus intéressante par rappart qualités et prix, il servirait beaucoup plus pour mes enfants.merci

Posté

Je confirme tout les messages. Moi même ayant un télescope de 76mm. Mieux vaut une lunette de 70mm (et je dirai même plus mieux vaut une lunette de 60mm).

Si c'est pour tes enfants, je prendrai une simple lunette de 60mm (astronomique évidement): C'est simple d'utilisation, léger, ne se dérègle pas et le nombre de choses que l'on voit avec est déjà très conséquent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.