Aller au contenu

M42 et running man 2009 à la sauce 2010

LGT150

Messages recommandés

Bon comme le temps ne s'arrange toujours pas j'ai décidé de mettre en pratique tout ce que j'ai appris tout au long de cette année sur une image que je ne pourrai plus acquérir avec mon nouvel imageur . Comme dit dans le titre il s'agit de la nébuleuse d'Orion 71 POSES DE 300" et 20 poses de 30" darks flats offsets, prétraitement et traitement avec Iris et petite cosmétique avec CS3:

676664M42_logGRADREHCOLMASFLOUPIX_copieMEPCADREB__2_TEXTE.jpg

full

http://img7.hostingpics.net/pics/156055M42_logGRADREHCOLMASFLOUPIX_copie.jpg

256490M42_logGRADREHCOLMASFLOUPIX_copieMEPCADREB__2_TEXTE2.jpg

913138M42_logGRADREHCOLMASFLOU.jpg

full

http://img11.hostingpics.net/pics/718797M42_logGRADREHCOLMASFLOU.jpg

Salut Lucien,

La saison froide commence à pointer le beau de son nez et M42 en profite.

La version que tu nous proposes est très belle et le cadrage avec le "running man" juste parfait.

Bravo

David

Invité Scopy

Voilà les frimas de l'hiver ... très belle image Lucien, il y a de quoi se régaler :) ! (fond de ciel un chouïa trop sombre sur mon écran)

Salut Lucien

ha, on reconnait bien la une image faite avec un APN. he oui, ca va devenir un autre temp. d'ailleurs, j'ai essayé de la schooter avec la CCD le champ est reduit tu peut me croire

superbe image avec un coeur bien decramé. bravo tu as bien appliqué ce que tu as apris.

amicalement

Loulou

salut Lucien ,

grandiose, ce matin en partant prendre ma garde , je regardais Orion et je rêvassais un peu ;) à ce que j'allais faire cet hiver, mais la tu as mis la barre très haute bravo !!

par contre tes aigrettes sont de travers ;) c'est marrant ça et original

amicalement

guillaume;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.