Aller au contenu

Plongée vers Hartley

Invité Scopy

Messages recommandés

Posté

Merci Anne pour cette baignade si rafraichissante dans l'océan céleste !

On frémit au premier contact, puis s'accommodant du nouvel élément, on savoure ; Enfin on ressort transit et heureux, se couvrant presque de la chaleur douce d'une serviette.

J'ai eu la chance moi aussi d'observer Hartley, et de plus, proche du double amas. Mais c'était trés faible et diaphane avec la mauvaise qualité de mon ciel.

... il s’y trouve un exemplaire remarquable de la flore céleste, la rose de Caroline (ngc7789). Ce soir, elle est ténue et légère,

:refl: J'aimerais bien voir cette Caroline et sa rose en tenue légère ... :D:be:

:jesors:

Bravo Anne !

Invité Scopy
Posté
Merci Anne pour cette baignade si rafraichissante dans l'océan céleste !

On frémit au premier contact, puis s'accommodant du nouvel élément, on savoure ; Enfin on ressort transit et heureux, se couvrant presque de la chaleur douce d'une serviette.

Oui, c'est tout à fait ça ... comme au retour d'une plongée en mer, une parenthèse si dépaysante, le choc du retour et la douceur des souvenirs :rolleyes: ...

J'ai eu la chance moi aussi d'observer Hartley, et de plus, proche du double amas. Mais c'était trés faible et diaphane avec la mauvaise qualité de mon ciel.
Le principal est de l'avoir rencontrée cette petite voyageuse ... un souvenir pour la vie !

J'aimerais bien voir cette Caroline et sa rose en tenue légère ... :D:be:
Tu ne seras pas déçu : délicate et pailletée d'argent, elle est toute mimi cette petite fée céleste :p !!

Merci Laurent pour ton passage et ton gentil commentaire :) !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.