Aller au contenu

nouvelles du fer à cheval mécanique

YSS

Messages recommandés

Posté

Salut aux webastrobrico!

voici les dernières photos du "fer à cheval mécanique"...

[ATTACH]14074[/ATTACH] [ATTACH]14075[/ATTACH]

encore des trucs à faire dessus, mais là ça prend forme...

Posté

Impressionnant!!! Je reste toujours stupéfait et admiratif devant ce genre de réalisation.

Bravo

David

Posté

le plus difficile c'est de s'aménager assez de temps pour continuer le projet,

maintenant, il me reste à poser les miroirs et surtout concevoir la partie motorisation et pilotage (électronique), à méditer pour les longues soirées d'automne...

Posté

pour le pilotage, j'ai cherché des joysticks chez conrad, radiospares,... mais aucun ne correspondaient à mes attentes, potentiometres de 5k, microswitches , alors je me suis lancé ... je le fabrique ! voici le squelette de ce que ça va donner, ce joystick va piloter 4 LM 317 activés par microswitches et relais inverseurs (pour le sens de rotation)

[ATTACH]14077[/ATTACH]

Posté

Bonsoir

La structure est intéressante. Les tubes ne sont-ils pas récupérées dans un autobus ? (Les barres où s'agrippent les passagers qui voyagent debout)

JP

Posté

la structure du socle est faite avec de la rambarde de rotative, c'est du costaud-léger en alu.

[ATTACH]14079[/ATTACH]

Posté

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ca c'est booooon, :vague:

'tin on va s'en fracturé l'orbite, un scope en visu et un en webcam/reflex, j'ai hate, j'hate :bond:,

lache rien mon YSS, faut encore un peu mouiller le tee-shirt (eh eh chez nous fait encore chô !!), et roule ma poule. :cool:

Yannick

ps : il est trop fort ce mec

Posté

une vue plongeante avec une photo plus grande...

[ATTACH]14099[/ATTACH]

Posté

une autre image du socle et du fer à cheval un peu plus précise:

[ATTACH]14108[/ATTACH]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.