Aller au contenu

Cgem=ieq45

egres

Messages recommandés

Posté

salut

Un jour viendra ...

mais laquelle choisir (à budget presque égal) ?

merci d'éclairer ma lanterne

egres

Posté

Bonjour Serge,

Je suis dans le même questionnement que toi:be:.

Je pense changer ma CG5 pour une CGEM ou voir la IEQ45.

Mais en faisant le tour sur le woueb, y'a pas l'air d'avoir beaucoup de retour, genre l'analyse de l'EP sur la CGEM, ...

Pour moi, la CGEM m'attire pas mal, l'interface Celestron je connais, je ne serai pas en terrain inconnu:be:.

@stronomiquement vôtre.

PS: j'espère qu'il y aura des retours avant que le petit Papa Noël se mette en action:p.

Posté

Arrrrff ... Vous allez oublier ce que je vais écrire mais bon, j'ai envie de le faire ! Pour une fois je parle de chose que je ne connais pas (alors vous allez me pardonner hein? ). Tout cela ne serait-il pas du même tonneau, c'est à dire du médiocre (c'est peut-être excessif ça) ? Et tout cela face à une EQ6 de chez Pierro (et ça, j'ai touché), cela donne quoi ? Je vous remercie pour votre indulgence.

Cordialement.

Posté
Arrrrff ... Vous allez oublier ce que je vais écrire mais bon, j'ai envie de le faire ! Pour une fois je parle de chose que je ne connais pas (alors vous allez me pardonner hein? ). Tout cela ne serait-il pas du même tonneau, c'est à dire du médiocre (c'est peut-être excessif ça) ? Et tout cela face à une EQ6 de chez Pierro (et ça, j'ai touché), cela donne quoi ? Je vous remercie pour votre indulgence.

Cordialement.

salut

chez moi, c'est surtout le porte-monnaie qui est médiocre... j'ai pas fini de payer l'atik314L+ (j'ai même pas 'core* commencé)

tu penses bien que si ... ben, ça c'est sûr ...

ceci-dit, le Pierro, il vend aussi la ioptron ...enfin : vendra ..peut-être est-ce à lui d'éclairer nos lanternes dans ce choix cornélien ...

merci pour vos interventions

*c'est comme ça que parlent les ch'tis

egres ( = groseille à maquereaux en hongrois ... ça ne s'invente pas ..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.