Aller au contenu

103P/Hartley 2 du 11/10/10 et anim

Max.B

Messages recommandés

Posté

Depuis le temps que j'attendais un ciel clair pour la prendre...

d'abord une photo avec le 350D et le newton 200/1000 traitement DSS et Iris :

comete%20majnew.jpg

et une anim de 30 poses de 1min traitement avec photoshop (ton automatique) et toujours avec le même matos !

le temps de chargement risque d’être assez long...

Comete%20Hartley.gif

Posté

une bien belle coco que tu nous présente.

peu être devrais tu rechausser les bleus car ton fond de ciel est un peu rouge et aucune etoiles n'est bleue ;)

sur les prises que j'ai faite hiers soir j'ai un resultat dans le bleu/vert sur la comete.

belles images

Posté

On l'a déjà dit, mais comme son déplacement est impressionnant ! En 30 min. à peine, c'est bien celà ?

Merci pour ce gif ! :)

Posté
peu être devrais tu rechausser les bleus car ton fond de ciel est un peu rouge et aucune etoiles n'est bleue

Je pense que tu parle de la photo , en faite j'ai un peut galéré avec DSS a chaque fois mon image final est moitié en noir et blanc et ca vire presque au rouge comme tu dit... pour distinguer le bleu vert de la comète je suis obliger de réhausser a fond la couleur sur Iris je sait pas si c'est normal mais en tout cas c'est la seul solution que j'ai trouvé, et encore c'est pas top....

En 30 min. à peine, c'est bien celà ?

Oui 30 min... faut pas traîner pour la prendre :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.