Aller au contenu

Astronomy tools

ez3k

Messages recommandés

Posté

connais pas mais sur les sites situés à l'étranger, il me semble plus prudent d'utiliser le service e-carte bleue de ta banque... c'est juste un conseil hein ;)

Posté

L'idée aurait été plutot bonne mais ma banque ne propose pas le service e-carte :confused:

En cherchant sur internet pour se procurer le logiciel , apparement y 'a pas trop de solution il n'y a que ce site .

D'ou coup je reste en suspens pour l instant.

Posté

Salut,

J'ai acheté les outils y'a quelques temps... pas de soucis (ce sont des ricains quand même, sont réglos). Enfin j'étais passé par Paypal aussi... mais c'est un site de confiance.

A+

Posté

J'avais également acheté ces scripts AstroTools mais je ne les utilise plus. Hormis la réduction de la taille des étoiles... et encore... le reste est bof bof..

Christian

Posté

Re,

C'est vrai, il faut faire un peu attention avec ces outils. Ils donnent de bons résultats mais ils savent aussi savamment bousiller une image si on les utilise abusivement.

A+

Posté

Il me semble que la banque reste responsable de tout détournement de ta carte (enfin de leur carte puisque tu n'es pas propriétaire de la carte, elle reste propriété de la banque)...

En cas de fraude

Même si vous êtes encore en possession de votre carte et que vous n’avez donc pas fait opposition, votre responsabilité est totalement dégagée (sans limites aucunes) en cas d’utilisation frauduleuse de votre numéro de carte (achat par correspondance) ou de contrefaçon.

Il vous suffit de notifier par écrit votre contestation à l’établissement émetteur.

Celui-ci doit alors vous recréditer les sommes litigieuses dans le délai d’un mois qui suit la réception de votre lettre recommandée (Code mon. et fin. art. L 132-4).

Lu ici :http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.