Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut Vincent,

Je pense que Michael de Sumerian doit pouvoir faire çà sans problèmes.

Un 300 F/D4 je pense que c'est assez standard pour lui. D'ailleur il a l'habitude de faire des dobsons pour des optiques de lightbridge (GSO), çà sera le cas pour mon télescope de voyage en 10".

Tu peux toujours lui poser la question, comme Vivian de Litescope il est très disponible et répond volontiers.

Ok merci Laurent,

Tiens nous au courant quand ta monture de voyage arrivera.

Amicalement, Vincent

Posté

Salut Vigognes,

D'après ton témoignage, avec un peu de chance je dois être juste derrière toi sur la liste de Vivian...;) enfin, si elle a une liste :be:

Pour patienter et me rassurer, je me dis qu'à vu les délais, on a le temps de peaufiner les détails techniques et de ne rien oublier sur le bijou. Après deux ans de réflexion et de mise au point après les multiples mails, ce serait tout de même dommage, non ?

Posté

Bonjour P'tit Prince

Je n'y manquerais pas. Partager ses informations, c'est un objectif de notre forum :1010:

pour ce qui est de patienter, je pense qu'on a notre dose :cry:

pour ce qui est d'être rassuré, je ne sais que dire

P.S. L'alkaid de Sumerian Optics (choisi par Laurent) a lui aussi un système de rappel par élastique :

http://www.sumerianoptics.com/producten/alkaid/

c'est du beau matériel, plus classique que le litescope (celui que l'on appelle désiré .. )

Posté

Salut Vigognes,

C'est vraiment dommage que les délais soit si longs pour Litescope. C'est sûr que ces télescopes sont vraiment intéressants pour le voyage, ils ont une légèreté incomparable. C'était d'ailleurs mon choix premier. En tout cas bon courage pour l'attente, j'espère qu'il arrivera promptement et que tu nous proposeras de belles photos de l'engin :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.