Aller au contenu

Souvenir de l'été : Triangle de pickering, balai de la sorcière (TSA et 40d)

Orteil filant

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde !

Voici une paire de photons que j'ai glanés au gré des sorties de-ci de-là, à travers les nuages, depuis un camping, depuis chez moi, depuis un aérodrome :o

Bref heureusement entre les poses acquises au travers de l'été, le sujet ne s'est pas trop déplacé et a gardé la pose :)

Je vous présente un version colorée qui a ses défauts (du gradient, du bruit...) mais que j'aime bien.

Le filtre UHC est redoutable sur les dentelles, il a été conçu pour !

Dites mois ce que vous en pensez !

lionel

La full :

http://img844.imageshack.us/img844/8197/pick3.jpg

pickhr.png

Ah au fait... J'ai oublié de dire que le cadrage m'en a fait baver !

Quel dilemme : Perdre un bout d'oreille droite de ngc6960 ou un bout de l'oreille gauche de ce si tortueux triangle de pickering...

Faudra un jour que j'apprenne à faire des mosaïque, mais je n'ai pas le courage !

lionel

salut,

Extra !!! j'aime bien cette teinte bleuté, même si pour moi les dentelles resteront pour toujours rouge et verte ;)

bravo ;)

@+

Lucien

:be:

Je ferai une version rouge et verte pour toi, car je suis curieux de voir le résultat.

lionel

Merci Remy et Lucien !! ;)

Salut Lionel

Elle me plaît bien cette image,c'est vrai que le moins est ce cadrage,mais on ne peut

pas tout avoir,le beurre et l'argent du beurre et l'épicière qui vend le beurre.

Les voiles sont fines et les couleurs agréables.

Jean-Pierre

Oui tu as raison, j'ai longtemps tergiversé :inclure ngc6960 dans le cadrage ou non..

Finalement j'ai choisi l'épicière et laissé tomber le beurre et l'argent ! :D

lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.