Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'avoue n'avoir pas tout lu et je ne sais pas si la question a déjà été posée. Au cas où, merci de me rediriger vers la réponse.

Alors voici ma question :

Lorsque je clique sur derniers messages, je vois évidemment les derniers messages. Il y en a souvent beaucoup et c'est très bien :p preuve d'une communauté vivante. J'ai rarement le temps de lire tout donc il faut trier ;)

Mais je me demande pourquoi quand je reviens plus tard, les messages que je n'ai pas lu ont disparus et il n'y a de nouveau que les nouveaux. Tout ca pour en venir à ma question ; y a t-il un règlage que je n'ai pas vu dans le tableau de bord qui permette de ne pas effacer de la liste les messages non lus ?

Pour ma part j'ai mis une option avec message des 48 dernières heures mais ca n'a pas l'air d'avoir un rapport avec ce que je veux.

Merci ;)

Posté

Bonjour

Dans la barre d'outils du haut, "liens rapides" propose une option "messages du jour".

Cela correspond peut-être mieux à ta demande que "derniers messages".

Bonne lecture !

Posté

Chaque fois que tu cliques sur "derniers messages", ça remet à jours les compteurs et les sujets sont considérés comme "lus" (pas immédiatement, il y a un délai). Donc si tu cliques à 15:00, tu as une liste. En revenant à 18:00, si tu cliques à nouveau, tu auras les messages de 15:00 à 18:00.

Ygogo t'a donné le lien vers les messages du jour, ça donne la vue sur 24 heures.

Posté

J'en profite pour poser une petite question moi aussi; je ne retrouve plus l'explication des symboles à coté des post (je parle des enveloppes ouvertes ou fermées, de couleurs différentes, bleur jaune rouge..etc etc)

Est ce que l'un de vous peux me renvoyer le lien vers l'explication , je sais qu'elel est cachée quelque part mais je ne la retrouve pas?

merci d'avance

Posté

Si tu laisses ta souris sur l'icône sans appuyer, tu as une info supplémentaire (pour les sujets auxquels tu as participé, par exemple cet icône thread_dot_hot_new.gif où il y a une petite flèche).

Pour la définition exacte, effectivement, il y a un lien, mais je ne sais plus où :be:

Posté

alors moi aussi j'en profite :)

pour mettre un smiley devant une discussion que l'on a déjà ouverte après coup on ne peut apparemment pas le faire soi-même, à qui peut-on alors le demander ?

J'aimerais bien un smiley comme celui-ci :) devant la discussion "quizz alternatif convivial" :cool:

Merci :)

Posté

J'ai essayé, pas moyen de le modifier à postériori, même par un admin. Tu peux juste l'ajouter dans le premier message mais pas dans le titre.

Posté
J'en profite pour poser une petite question moi aussi; je ne retrouve plus l'explication des symboles à coté des post (je parle des enveloppes ouvertes ou fermées, de couleurs différentes, bleur jaune rouge..etc etc)

Est ce que l'un de vous peux me renvoyer le lien vers l'explication , je sais qu'elel est cachée quelque part mais je ne la retrouve pas?

merci d'avance

Salut,

Tu ouvres un forum, (par exemple : Webastro, Présentation, Sites) tu vas en bas de page, et là, tu as les explications. ;)

Posté

Ah ouais :be:

thread_new.gif Nouveaux messages

thread_hot_new.gif Discussion brûlante avec de nouveaux messages

thread.gif Pas de nouveaux messages.

thread_hot.gif Discussion brûlante sans nouveau message

thread_lock.gif Discussion fermée

thread_dot.gif Vous avez participé à cette discussion

Posté

Tu parles de même smiley au début d'un titre ou dans un message ( genre :):be: ...) ? Si c'est ce 2ème cas, tu les as dans le mode avancé.

Posté
Ah ouais :be:

thread_new.gif Nouveaux messages

thread_hot_new.gif Discussion brûlante avec de nouveaux messages

thread.gif Pas de nouveaux messages.

thread_hot.gif Discussion brûlante sans nouveau message

thread_lock.gif Discussion fermée

thread_dot.gif Vous avez participé à cette discussion

Et c'est quoi ou qui qui caractérise le côté brûlant d'une discussion?

Posté
J'ai essayé, pas moyen de le modifier à postériori, même par un admin. Tu peux juste l'ajouter dans le premier message mais pas dans le titre.

merci pour ta réponse Newton :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.