Aller au contenu

Ballet jovien...

christel

Messages recommandés

Posté
oui Phil, c'est surtout la pente à remonter au début

et je suis obligée d'aller vers le nord, nord-est sinon je me prends les lampions de la commune

par contre, il a bien gelé ce matin, et les moteurs de Nounours s'il avait son abri ne risqueraient-ils pas de souffrir ?

Oui à forte gelée, il y aurait un risque de blocage au démarrage.

Ce qui m’inquiéterait le plus, c’est l’humidité résiduelle à l’intérieur de l’abri pour le bois de la base. (À la longue)

Ce n’est pas forcément simple de prévoir un abri pour un tel instrument, ceci dit, on peu imaginer un abri pour la bonne saison (été), ça à mon avis c’est réalisable et cela te faciliterait drôlement tes sorties pendant un bon moment.

(Et encore, il faudra faire attention aux gens mal intentionnés. :( )

Phil. ;)

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Enfin!!

J'ai ENFIN trouvé le temps de lire ton CROA!!

C'est pas que je ne suis pas venue sur WA hein? C'est juste que je l'avais traversé en diagonale et que je m'étais dit "celui-là, ma fille, il faudra y revenir quand t'auras le temps de le lire comme il se doit".

Voilà qui est fait...

C'est bien dit, bien raconté... on y sent l'émotion et l'impatience... et en même temps le plaisir, la sérénité...

OUi, chez moi aussi, le temps passe vite quand je suis à l'oculaire... ^^

Posté

coucou Sil,

merci de m'avoir lue

vi ça passe vite, d'autant que ça a vite fait de se sauver dudit oculaire, donc tu passes autant de temps à "courir" derrière qu'à admirer :be:

bisous à toi

(et à Lasillette :be: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.