Aller au contenu

Du monde sur Mayenne ou en Mayenne ?

Super

Messages recommandés

Posté

Salut tous,

Fraichement débarqué à quelques kilomètres de la ville de Mayenne, je lance un appel afin de faire d'éventuelles rencontres dans le secteur ...

N'hésitez pas à vous manifester, j'suis pas l'mauvais gars ! :D

Bon ... je m'en vais inaugurer la carte des membres pour ce département ... :o

Posté

Trop tard j'suis passé sur la carte des membres avant toi !

J'suis près de Vaiges, faudra qu'on se rencontre un de ces 4.

Posté

Ben moi je suis pas du tout de Mayenne mais j'y suis passé cet été et j'ai constaté avec plaisir (et envie !!!) qu'à Neau, ils coupent l'éclairage public à 23h...

Posté

Salut Super ! :) Content de te lire, tu te fais rare sur WA (je sais, boulot ;))

Je te souhaite de trouver quelques sympathiques astrams dans ton nouveau coin.

Pour les autres, je vous confirme, c'est un bon gars ! :be:

Posté

Plaisir aussi de te lire David ;)

Mes parents habitent Laval, et quand j'y vais, c'est juste le WE donc sans Nénette :(

Mayenne est quand même bien plus près d'Enfer, nous aurons donc le plaisir de t'y revoir ;)

Pierre

Posté
Trop tard j'suis passé sur la carte des membres avant toi !

Raaaaa, à quelques jours près c'était pour moi !!! on réglera ça un soir en un contre un :be:

tu te fais rare sur WA

Et oui et oui ... quelle misère ... le boulot ... et la connexion !!! faudra demander à CdB combien sont en 56k sur le forum :D

Mayenne est quand même bien plus près d'Enfer, nous aurons donc le plaisir de t'y revoir ;)

Oui j'ai regardé ça le week end dernier, j'ai hésité puis finalement j'étais trop claqué pour rouler ... ça ne me fait plus que 270 bornes je crois :be: ... une broutille en quelque sorte ... Bref, je viendrai vous rendre une petite visite c'est certain ...

Posté

Salut,

Et oui il y a au moins 3 habitants en Mayenne......ou du moins 3 Amstram !

Pour ma part j'habite à 16 bornes de Laval et tout nouveau dans le monde des astrams (quelques mois seulement).

Au plaisirs.

Ludo.

Posté
Et oui il y a au moins 3 habitants en Mayenne......ou du moins 3 Amstram !

3 Am stram gram ... :be:

16 bornes de laval ok ... mais dans quelle direction ? Novice ou pro, peu importe, l'important c'est de partager ;) J'ai vu qu'il y avait un ou des clubs sur Laval, ça me fait un peu loin personnellement, mais j'y réfléchis ...

... ainsi donc , à un de ces jours (ou une de ces nuits )

Posté
3 Am stram gram ... :be:

16 bornes de laval ok ... mais dans quelle direction ? Novice ou pro, peu importe, l'important c'est de partager ;) J'ai vu qu'il y avait un ou des clubs sur Laval, ça me fait un peu loin personnellement, mais j'y réfléchis ...

... ainsi donc , à un de ces jours (ou une de ces nuits )

Vers l'Ouest du côté de ma Bretagne natale ! et plus précisément Montjean (route de Cossé).

Tu as un site d'observation sur la Mayenne ? pour ma part je ne suis pas encore sorti de mon jardin !

A+

Posté
ben alors david, t'es pas rester longtemps en Bretagne!!!

t as pas résisté au climat???? :) !

1 an tout rond, ça suffit ... je ne me suis pas fait au climat (trop rarement bien dégagé dans mon coin) mais c'est surtout une question boulot ...

Vers l'Ouest du côté de ma Bretagne natale !

Bon sang, est ce que tous les bretons migrent vers la mayenne ??? quel intérêt ? le climat ? :be:

Tu as un site d'observation sur la Mayenne ? pour ma part je ne suis pas encore sorti de mon jardin !

Moi aussi je ne suis pas encore sorti de mon jardin, le ciel est pas mal chez moi !!! le seul souci et pas des moindres, c'est qu'il y a des arbres partout, donc je n'ai accès qu'à une petite portion de ciel suivant là où je me place. C'est bon pour les observations vite fait, mais pas pour toute une nuit ...

J'ai en projet d'aller démarcher l'agriculteur qui a un champ juste à coté de chez moi ... :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.