Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vingt ans...

NUNKY

Messages recommandés

Posté

d'anciennté, et je ne sais pas si j'en suis à la moitié de ma carrière professionnelle...courage ! :b:

J'ouvre ce post depuis mon boulot, normal ! ;):D

Bonne journée à vous amis astrams...

Posté
d'anciennté, et je ne sais pas si j'en suis à la moitié de ma carrière professionnelle...courage ! :b:

J'ouvre ce post de puis mon boulot, normal ! ;):D

Bonne journée à vous amis astrams...

Et bien, tu es un gamin alors :D

Posté

Et bien moi, j'ai réalisé un truc : j'ai eu la grande à 25 ans et 6m et j'ai maintenant 50 ans et 8m.

J'ai donc vécu plus avec la 230 que sans. 20 années passée dans ma cave, toute démontée, toute abîmée.

Et puis, le 14 juillet 2006, le grand jour !!!!!!!!!! 21 années auront été nécessaires pour la rénover et l'installer à Puimich". Encore un an et elle sera terminée.

Tenez, pour la route (photo faite par Haroun cet été):

photo1432.jpg

Posté

En 2003, il me restait 14 années à faire avant la retraite:rolleyes:.

En 2010 il me reste au moins 14 ans à faire avant la retraite:mad:, si j'accepte la décote qui s'en suivra. Entre les 2 dates, il s'est écoulé ... :b: 7 ans! Volés, et même 2 fois volés avec la décote qui touche particulièrement les bas salaires qui n'auront pas eu la possibilité de faire toutes les annuités! :nuke:

Pire encore que le recul de l'age de la retraite, c'est la double peine le scandale!!!:mad::mad::mad::mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.