Aller au contenu

Présentation

Nao 2011

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voilà le moment est venu de commencer mon initiation à l'astronomie et plus particulièrement à l'astrophotographie.

Certaines situations mènent à vous intéresser plus particulièrement au plafond au dessus de votre tête.

Pour ma part, c'était une nuit à la belle étoile, un certain soir de juin, quelque par à l'extrême sud de la Tunisie, sur un lit de fortune.....les bras croisés derrière la tête et les yeux grand ouvert. Ne pas s'endormir surtout ne pas fermer les yeux, malgré la fatigue afin de compter encore et encore plus d'étoiles filantes.....

Posté

Bonjour Nao 2011, :)

Bienvenue parmi nous sur le forum Webastro. :be:

Voilà le moment est venu de commencer mon initiation à l'astronomie et plus particulièrement à l'astrophotographie.

Tu as choisi le bon forum pour ça, il y a en effet plein d'astronomes amateurs qui sont des "grandes pointures" en astrophotographie, mais rassure-toi : tous se rappellent qu'ils ont un jour débuté en astrophotographie et se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. ;)

Certaines situations mènent à vous intéresser plus particulièrement au plafond au dessus de votre tête.

Pour ma part, c'était une nuit à la belle étoile, un certain soir de juin, quelque par à l'extrême sud de la Tunisie, sur un lit de fortune.....les bras croisés derrière la tête et les yeux grand ouvert. Ne pas s'endormir surtout ne pas fermer les yeux, malgré la fatigue afin de compter encore et encore plus d'étoiles filantes.....

Ah oui, cela a dû être un fabuleux souvenir pour toi !... :be: :be: :be: Et puis, la magie ineffable du désert du Sahara !... :wub: :wub: :wub:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour Nao 2011

Bienvenu sur webastro.

Belle et difficile passion que l'astrophotographie.

Je te souhaite bonne réussite dans cette voie.

Posté

salut Nao 2011, et bienvenue sur le forum !!! sympa ton anecdote, en tout cas c tentant.

Yannick

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.