Aller au contenu

Batterie de démarrage

JP60

Messages recommandés

Posté

Pour info, Carrefour fait une promo sur des batterie de démarrage de marque HITEK 12ha au prix de 20 euros, cela peut constituer une batterie de secours facile à emporter au cas ou! voltmètre intégré et gonfleur. Faites vite le stock diminue vite!

Posté

Ben oui mais là c'est 20 euros, et comme batterie de secours ou d'appoint c'est suffisant. En batterie principale, j'utilise une GP marine de 32ha inépuisable et durée de vie 10ans, mais pour une observation rapide sur balcon , ça m'évite de monter 12kgs dans les étages! il est évident que ce type de batterie est nettement insuffisant pour une nuit où on utilise le pare-buée à pleine puissance! même avec 20 ha annoncé ils ne sont jamais tenus!je l'ai vérifié à maintes reprises!

Posté

Bonjour

J'ai vu cette promotion chez carrefour ce midi.

Effectivement, au prix proposé, pas mal pour un dépannage ou une utilisation avec peu d'accessoires raccordés.

Pour ma part, j'utilise pour les déplacements un N300 de Nor..to qui parait bien tenir la charge (à voir, cependant, en plein hiver, les nuits sont froides chez moi...)

Posté

Oui, je suis aéromodéliste. En fait, l'astro c'est mon second hobby...

Pour le danger des lipos, les dernières générations sont sûres, à condition de les utiliser correctement. Tout le monde en a en poche (mobile) et personne ne s'inquiète. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.