Aller au contenu

Problèmes avec EQ Mosaic : virus dans le téléchargement !!??

yvaton

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai l'intention de faire des mosaïques au niveau CP avec ma webcam SC3 (M45, par exemple, qui n'a pas l'air mal si tout est raccordé convenablement, d'après mes premiers essais...).

J'ai donc essayé avec le GoTo de la monture, mais c'est pas facile d'aligner les prises de vue sans faire de "trous" et je pensais pouvoir le faire avec le programme EQ MOSAIC, comme je me sert d'EQMOD/ASCOM avec ma monture Sirius pour la contrôler avec mon PC portable. Je l'avais déjà essayé dans le temps (une fois pour la Lune, et ça allait bien, suffisait de pas déc... dans les paramètres à rentrer...), mais là, suite à mon disque dur qui a pété sur le portable, j'ai voulu retélécharger EQ MOSAIC et je me retrouve avec un virus qui fout la m.... quand je veux l'utiliser. D'après Avira Antivir c'est un BDS/Backdoor.GEN, et j'ai essayé de le retélécharger sur pixels et photons, même blème que sur le site EQMOD Yahoo, j'ai utilisé Malwarebyte, mais ça ne l'a pas foutu en l'air, même avec le PC redémarré sans échec...:?::?:

Quelqu'un aurait-il eu le même tour et aurait-il une solution ?

Merci d'avance,

Michel.

Posté

Avira antivir...nom di diou, télécharges-toi avast!

Sinon, pour la bonne marche de ton pc:

-ccleaner

-avast

-spybot

-malwarebyte

Posté

Salut,

Merci pour le tuyau : j'ai désinstallé Avira et mis Avast à la place, plus de blème...

Vais pouvoir tester la mosaïque demain soir, si les prévisions de Météoblue ne me font pas de farce !:laughing:

• 2 semaines plus tard...
Posté
Salut,

Merci pour le tuyau : j'ai désinstallé Avira et mis Avast à la place, plus de blème...

Vais pouvoir tester la mosaïque demain soir, si les prévisions de Météoblue ne me font pas de farce !:laughing:

De rien. C'est un plaisir de pouvoir aider.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.